Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes pontes de cette année

Messages recommandés

Invité
Voici quelques photos de mes pontes :

gutt albi pendant la ponte, elle avait son bac de ponte, mais tout comme l'autre elles ont daignées pondre à coté Mad



La première ponte 10 oeufs dont un qui a pourri à la troisième semaine, et la deuxième femelle m'a fait 8 oeufs.

Donc comme je disait, après 38 jours d'incubation, 1 oeuf a pourri seulement, les autres se portent plutôt bien !
La preuve en photo, ceux qui sont en grappe (les huit) sont de la deuxième femelle qui a pondue 15 jours après :








Aujourd'hui les oeufs sont à 44 jours d'incubation, donc prochainement, je vous ferait partager les photos des éclosions si tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compte les jours avec toi, j'ai hate de voir les photos une fois les oeufs eclos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ton soutien
L'attente parait un vrai supplice lorsqu'il s'agit de sa première incub', je me retient car j'aurai la tête dans l'incubateur toutes les heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pressé de voir les photos des bébés drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fallia a écrit:
Merci de ton soutien
L'attente parait un vrai supplice lorsqu'il s'agit de sa première incub', je me retient car j'aurai la tête dans l'incubateur toutes les heures !


oui j imagine, c'est un peu ça la premiere repro, limite si on pouvez on dormirez dans l'incub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après 48 jours d'incubation !!!!!





je ferait d'autre photos plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation fallia

c'est tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc le premier qui a percé sa coquille hier matin, n'était toujours pas sorti.
Entre temps un autre a percé et a montré aussitôt le bout de son nez hier après-midi, et ce matin il se promenait dans l'incubateur !
L'autre voyant qu'il ne pointait toujours pas, en fin de journée (hier) j'ai agrandi l'incision et me suis aperçue qu'il était mort Sad
Fin de la première partie ...
Et photo du petit de ce matin qui a été mi dans son mini-rack :




Deuxième partie, cet après-midi j'ai décidée d'inciser les oeufs suspect présentant une coloration particulière et fluo.
Résultat 5 petits formés mais mort dans l'oeufs :? Sad
J'ai prie également la décision d'inciser les deux derniers bien blanc (un, au moment ou j'ai voulut inciser avait déjà percé)
Donc les deux sont vivants et gigotes bien, têtes en dehors ! Meilleurs nouvelles car je commençait à déprimer !
Plus qu'à attendre qu'ils émergent doucement et de les voir se balader dans l'incub'.
Donc sur cette ponte 1/3 de réussite, mais vraiment déçue des petits morts nés Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont trop mimi , je vivrai a coter de toi j'en prendrai un Smile .

Désoler pour les bb perdu c'est vraiment dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...