Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Epice & les elaphes

Messages recommandés

Invité
Elle est pas nette ma Epice, elle regarde les elaphes, n'a pas peur et ne cherche meme pas a les mordre, plus etonnant encore l'elaphe ne tente meme pas de la taper... etrange mes animaux confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Anne quand tu vis avec autant de reptiles et autant de chiens, il y a forcement un moment ou les deux se rencontrent que ce soit derriere la vitre d'un terra, ou là en l'occurence derriere le flexi.
Certes c'est une rencontre qu'il vaut mieux eviter, ca tous les terrarios avertis le savent, mais mes animaux vivent tous ensemble dans la meme maison et sont assez equilibrés je pense, la preuve en est, ni Epice ni Josiane n'avait l'air de subir un quelconque stress due a la presence de l'une ou l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing

Attention a rester bien figilant Wink Une morsure de chien ca pardonne pas!

Je sais qu'epice est super cool, mais ca pourrais donner envie a d'autres membres d'en faire autant et les chiens seront peut etre pas si cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qu'il faut savoir c'est que là c'est pas fait exprés, en fait olivz faisait le terra des elaphes, donc on les a mit dans le flex en attendant, a coté de moi qui matter la tv, et c'est comme ca qu'epice s'est mise a les regarder... maintenant bien evidement que je n'aurais pas mis en contact mes reptiles avec mes chiens, c'est evident. On en a deja parlé sur un post precedent il me semble, là c'etait juste une tite video prise sur le vif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba c est comme floyd il coure après les poules qui sont dans le poulailler et a peur d une petit merle de 5 cm qui ouvre le bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assai marrant
fait attention au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas et je pense connaissant stemf et olivz que c'etait pas volontaire et que c'etait sous controle ils ne sont pas iresponsable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mika ca fait du bien de savoir qu'on ne nous prend pas pour des beubeules lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mam'zelle Stemf a écrit:
merci mika ca fait du bien de savoir qu'on ne nous prend pas pour des beubeules lol

C'est pas ce que j'ai dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne penses pas stemf te viser toi directement,
elle parler en en générale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais, mais je veux pas de mal entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dylan y a pas de malentendu mais tu ramenes une bouteille pour ton bac ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...