Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Comme promis les photos des bébés gutt !Certains ont mués, d'autres pas encore, donc les couleurs sont un peu ternes et les yeux opaques.N°1N°2N°3N°4N°5N°6Et la dernière ( qui d'ailleurs est la première à avoir éclos, et qui a muée, donc elle est toute jolie ! )N°7Donc bilan de ma première repro, des erreurs que je ne referait pas la prochaine fois ...malheureusement je pense qu'il faut passer par là pour apprendre Et si non c'est que du bonheur, c'est vraiment une expérience génial !!!!!Vivement l'année prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vraiment magnifique tes petites gutts fallia tous le monde fait des erreurs c'est comme sa qu'on apprend tu verra la prochaine fois tu aura un paquet de petites gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tres jolies tes ptites gutt ! encore felicitations fallia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kulgran 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tres jolie toutes ces petites guttfélicitation a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 aaaaaahhhh enfin les photos lolSuperbes les gutts, felicitations Mélanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 comme tu le sait pas trop gutt pour moi mais elle sont mimi les petites quand meme et les prochaine repro se feront sans ereur et se ne sera que reussite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 cortex a écrit:comme tu le sait pas trop gutt pour moi mais elle sont mimi les petites quand meme et les prochaine repro se feront sans ereur et se ne sera que reussite . Exactement ! On apprend de ses erreurs, puis j'en ai eue quand même 7 ( bon je te l'accorde je suis loin du nombre d'oeufs de ta pogo de compét' lol ) j'aurai pu ne rien avoir du tout ! Celles-ci se porte super bien donc on va dire que pour une première repro, cela me satisfait !Et les prochaines seront que meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheldara 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Félicitation et trop trop beaux tes bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Félicitations, ils sont bien jolis tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 les erreurs sont la meilleur des lecon (je devien poete) la prochaine fois sera la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Tes gut sont super joli belle repro magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites