Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les photos ENFIN !!

Messages recommandés

Invité
Comme promis les photos des bébés gutt !
Certains ont mués, d'autres pas encore, donc les couleurs sont un peu ternes et les yeux opaques.

N°1




N°2


N°3


N°4


N°5


N°6


Et la dernière ( qui d'ailleurs est la première à avoir éclos, et qui a muée, donc elle est toute jolie ! )
N°7


Donc bilan de ma première repro, des erreurs que je ne referait pas la prochaine fois ...malheureusement je pense qu'il faut passer par là pour apprendre Sad
Et si non c'est que du bonheur, c'est vraiment une expérience génial !!!!!
Vivement l'année prochaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique tes petites gutts cheers fallia tous le monde fait des erreurs c'est comme sa qu'on apprend Wink tu verra la prochaine fois tu aura un paquet de petites gutts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaaaaahhhh enfin les photos lol
Superbes les gutts, felicitations Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tu le sait pas trop gutt pour moi mais elle sont mimi les petites quand meme et les prochaine repro se feront sans ereur et se ne sera que reussite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cortex a écrit:
comme tu le sait pas trop gutt pour moi mais elle sont mimi les petites quand meme et les prochaine repro se feront sans ereur et se ne sera que reussite .


Exactement ! On apprend de ses erreurs, puis j'en ai eue quand même 7 ( bon je te l'accorde je suis loin du nombre d'oeufs de ta pogo de compét' lol ) j'aurai pu ne rien avoir du tout ! Celles-ci se porte super bien donc on va dire que pour une première repro, cela me satisfait !
Et les prochaines seront que meilleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les erreurs sont la meilleur des lecon study Suspect (je devien poete) la prochaine fois sera la meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes gut sont super joli belle repro
magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...