Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexx-chiwii

BELLE BEBETTE

Messages recommandés

,
j'ai 3 pogonas issues de la meme portée. Je l'ai est depuis environ debut mai et eux ont 3 mois. Le probléme c'est que j'ai une présumé femelle ( car elle creuse bcp) qui donne les 2 autres et mange sans cesse leur queue alors que la nourriture est présente dans le terrarium 24h sur 24 donc je ne comprend pas . De plus la dominante fait 24 cm pour 45 grammes alors que les 2 autres font 19 cm pour a peine 40 grammes. j'aurais aimer savoir s'il faut que je mette la dominante dans un autre terra pour laisser grandir les autres ou si les laisser ensemble avec un dominant ne posera pas de probléme trop grave sur leur croissance merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Separer la dominante des autres serait mieux pour les deux autres, elles vont vite rattraper leur retard de croissance et tu evitera ainsi des blessures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut deja fait nous un petiti cliché de tes pogos (le cloaque) pour que l'on te dise si c'est male ou femelle .cela t'evitera des surprise plus tard .

ensuite effectivement un des pogos domine les autres il faut l'isolé dans un autre terra .
les autres reprendront leur croissance comme sa par contre je ne peut te certifier que tu poura "la " remettre avec ton autre femelle a voir si elle est encore dominante.
pour la queu de tes autre pogo cela serait egalement bien d'avoir un cliché car cela peut etre grave quand meme .
il en manque un bout? un gros bout?juste marqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil qui peit t'eviter des degat

si tes pogona sont encore juvenil separe les tous 1 dans chaque terra au moin tu ne te fait pas de soucis

moi j'attend mes bebes pogona est je verrez sa !

bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...