Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JoshuaWayneII

Pogo

Messages recommandés

Bonsoir amis du soir,

Petite questions, je suis l'heureux détenteur d'un couple de Pogona, le mâle Skype à 10 mois et Nikka la femelle a 9 mois je voulais savoir quand un pogona atteint sa maturité sexuelle parce là j'ai qu'un seule terra et ils vivent ensemble j'ai peur que le mal soit tenter de prendre la femelle et quelle me fasse une rétention d'œuf, je n'ai pas la possibilité d'avoir un deuxième terra je suis donc tout ouïe à vos proposition.

Deuxièmement je voudrai savoir si il est possible de mettre des vraies plantes dans un terra a pogo et quelle type si cela est possible!



Voici mon terra Histoire de vous faire une idée!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr repondre a ta question la femelle en animalerie on ma dit 2 ans et pour le mal c'est 1 ans mais sa na pas enpecher mon mal de 7 mois a prendre ma femelle de 2 ans lol et sinon tu fait comme moi j'ai couper une planche de contre plaquet a la mesure exacte du terra et je la met entre les 2 j'ai fait sa pour mettre en quarantene mon mal au debut que je l'avai acheter voila sinon pour les plante on ma deconseiller d'en mettre apres a voir se que les amis vont te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour essayer de repondre a ta question , tu devrais les separer car mon male a 8mois et veux prendre tout ce qui bouge , ensuite pour ton terra tu peux le separer en 2 mais tout depend de la taille de ton terra ???

car la a 10 mois oui il est possible quil cherche a se reproduire...et ta fememlle est jeune ...

pour les plantes personnelement moi j'eviterais car elles peuvent te ramener bacteries et divers microbes , de plus tes pogos risque d'en manger , donc moi je n'en mettrais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
male il faut compter 9 mois et femelle 13 mois a peu pret bien sur .
par contre si tu n'a aucune possibilité de les separé et bien fait un choix et revend l'un des 2 car il vas tout tenté ton male et risque de bléssé ta femelle si elle se defend .tu risque plus qu'une retention d'oeuf .
pour les plante je croit que tu peut oublié un pogo les mangera et le biotope d'un pogo est desertique donc a la limite faux cactus et branche voila le decor type d'un pogo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff desolé je mété tromper c pas 2 ans c'est 1 ans lol la prochaine fois je me tairer je ferai mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-souris a écrit:
ton terra tu le chauffe avec quoi ? car je ne vois qu'une lampe ...


Je me chauffe avec un tapis chaufant et une Lampe Sun Glow 125w faisant aussi UV

cortex a écrit:
il vas tout tenté ton male et risque de bléssé ta femelle si elle se defend .tu risque plus qu'une retention d'oeuf .


Ba c'est ouf parce que mon male (a part le fais qu'il fasse sa barbe noire) ne montre vraiment aucun interet pour ma femelle, c'est risqué quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand meme faut eviter les degats !

ton male ne le montre pas forcement mais il peut avoir sa petite cricrise est vouloir s'accoupler Evil or Very Mad

donc il faut separer obligatoirement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thomas & jo t'ont tout dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien c'est normale

comme on dit toujours

"vaut mieux demandé conseil avant de faire des conneries" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila qui est fait ils sont séparé, j'ai une autre question vous donné quoi en légume a vos pogonas? parce que moi entre mache et endive ils vont finir par faire la gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut absolument les séparer,voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macedoine mais vous donnez tous se kil y a dans la macedoine j'ai jamais essayer parce que dans la macedoine il y a des arricot vert des petit poid et tout sa donc vous donnez tous vous videz la boite de concerve dans l'assiette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non tu les met dans une passette et tu passe a l'eau pour nettoyer du jus, il faut bien rincer et ensuite hop dans l'assiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chef !!! on flood pas sur les post s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon je ne savais s lol qu'ils pouvaient manger de la macedoine bon et bin ojourd'hui sa sera macedine a manger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...