Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiktuS

Le terrarium de Noisette

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

voila le terrarium de mon Gecko au bout d'une journée avec mon grand-père:













alors vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais ca me parait bien fait tout ca... on a hate de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du beau travail
j aime bien le melaminé c est plus propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui j'aime aussi le mélaminé blanc Razz mais une vrai saloperie quand il faut percer -_-"

il ne reste plus cas percer le double-fond, mettre les vitres et arranger les deux points de température avec le câble chauffant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la galere a persé et sa resiste assez mal a l'eau enfin moi je direz rien de tel que du contre plaket mais bon c'est du beau boulot bravo
j'espere ke ta petite bebette va s'y plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui sa a l'aire assez confortable mdr sauf la planche au mileu la fo plier un pe les jambe et sa passe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui vue commen sa avance lol dans 2 jour la bebette vie dedans mdr ou son proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prévois de la mettre dedans samedi, vendredi ce sera la journée d'essais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bon et bien samedi on se ramene tous chez toi et on fete la cremaillere mdr je suis annimateur de soirer je ramenne la sono mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on va faire peter les decibel lol bon on va areter sinon on va se fair gronder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui revenons en a nos moutons,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol

sinon vendredi shooping dans un magasin de Terrariophilie à Lens. Je vais faire chauffer la carte bleu mdr

ps pour tracker : amplis marshall 100w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol 6 enceinte amplifier individuellement de 300 watt chacune c pr faire des spectacle exterieur ou kermesse ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
derniere fois les mecs, arretez de flooder le post si vous voulez parlez sono c'est dans la rubrique tout et rien, ici c'est installations donc on discute terra ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mam'zelle

Bon aujourd'hui je vais chercher les 4 vitres, percer les trous dans le double fond et amener le terra chez moi Razz

Demain aller (peut être pas de retour Laughing ) dans le mag de terrario près de chez moi pour achat de toute la déco, du substrat, de gamelles (d'eau et de vers de farine), une ampoule UVB 2.0 ... c'est tout je crois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila fini le terra :p



sur cette photo elle se trouve tout en haut de la plante à gaucha ... je la chercher partout mdr





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers impeccable bien le terra cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Wink

voila ce que ma dit la personne qui m'a attaqué sur l'autre forum:

Des petites questions :
As tu fais les joints et angles avec du silicone ?
Le sable est il un sable adapté ( même si aucun ne l'est ) ?
Le chauffage est au sol ?
Où est situé la sonde du thermostat ?
As tu acheté un thermomètre correct ( 5/6€ à Lidl en ce moment )

L'ensemble semble correct
Il est un peu dommage d'avoir mis tant de hauteur pour un gecko désertique. Cela aurait économisé un peu de bois et donc de frais.
Mais c'est pas mal


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le gros lourd ce mec , envoie le balladé


mais c'est quoi ce forum pas conviviale stop ce forum tu est bien mieux ici Wink



sinon magnifique terra ton gecko vas y plaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une femme ... Encore une qui est mal ba*****

Je préfère "passion terra" il est beaucoup mieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si , je peut me permettre evite le sable pour le gecko , tu risque d avoir un probleme d oclusion intestinal un jour ou l autre . moi j ai perdu une superbe femelle a cause du sable . mon veto m a conseiller du rafles de mais . c est se que je met pour tous mes terras et je n en suis pas decu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comfirme Wink
Certains te diront qu'ils n'ont jamais eu de soucis avec le sable, mais quand ca arrive t'es bien deg de perdre ta bebette a cause de ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , tu lui a dit de mettre un bonne couche de sable pour reptile sur son tapis !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous battez pas lol c'est un éleveur (16ans d'expérience) et vendeur dans un magasin de terrario qui me l'a conseillé ! Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème d'occlusion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrez tu me donner la marque du sable qu il t a conseiller ? car le seul sable que je connaisse et que tu peux te permettre de mettre dans ton terra pour ton gecko c est du sable calcium et c est tres chere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de nom sur le sac, seulement SABLE, il est très fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c est pas tres fin ou non , le probleme c est que c est indigeste . et que ton gecko risque d en manger en attrapant des grillon ou autres . apres le sable s accumule dans les intestins , ensuite il forme un bouchon qui empeche les excrement de sortir et la ton gecko arrete de manger maigri et meurt devant tes yeux , car c est pas operable . moi mon veto quand je suis aller le voir pour ma gecko qui est morte d occlusion , il m a dit mot pour mot :
"est ce que vous croyer que les frabricants de sable pour reptile , s amusent a essayer de mettre un reptile pendant x temp dans leur sable pour voir se que ca fais ?
pour une occlusion intestinal , un chien je l opére , pour un gecko , je l ouvre , il meurt !!"
ces paroles sont peut etre seche mais pour ses competences en temp que veterinaire , je le respect .
apres c est toi qui voit mais il ne faudra pas te plaindre en disant que tu ne comprend pas car ton gecko ne mange plus ou qu il est mort , tu aura été prevenu . moi , apres se qu il m a dit se jour la ,j ai virer le sable que j avais dans TOUT mes terras , pour te dire j en ai plus d une dizaine a la maison .( plus de 50kg de sable) Wink
sur ses conseils , j ai tous remplacer par du rafle de mais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans toute les animalerie rayon rongeur rafle de mais = litiere vegetal aussi je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel Wink
Avec ca pas de risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impecable , en plustu verra , l avantage du rafle de mais c est que tes grillon vont s en nourir et resterons vivant si ils ne sont pas manger . tu a fais le bon choix tu verra tu ne sera pas decu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question qui me trottine dans la tête, est ce que je peux retirer la séparation ? Sachant que je passe d'un :

30x50x40

à un

50x50x40.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...