Invité Posté(e) le 7 août 2010 si tu enlève la séparation,ton gekos galopera plus pour chercher sa nourriture et en plus,ils iront tous se planquer(les grillions) derrière.moi,je dirai de la virer.mes potes qui élèvent des gekos le font sur papier absorbant,mais c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 7 août 2010 ils ne peuvent pas passé derrière la planche 'elle est du mois de Mai, ce ne sera pas trop grand pour elle ? 15cm pour 12g (environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Moje suggere de la laisser quelques temps encore comme ca, histoire qu'elle prenne plus de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 7 août 2010 +1 avec stef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 7 août 2010 d'accord pas de souci, par contre pour les blattes, je les met directement dans le terra ou dans une boite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 quelques unes dans le terra directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 août 2010 a mon avis elle vont se barrer par l'aeration sur la gauche , ou alors tu surveilles qu'elle la mange la blatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 7 août 2010 j'en ai mis quelques une mais elles se barrent sous le substrat :sPour ce qui est de l'aération, il y a un petit grillage devant pour empêcher toutes évasionsSi je met les blattes dans une boite en plastique elle viendra directement dedans non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 août 2010 les blattes c'est normal qu'elle se cachent , tu peux les mettre direct dans le terra , si ton gecko a faim il les chassera ... ou dans une boite si tu vois qu'elle a du mal a les choper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 7 août 2010 okok je vais voir sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonjour tout le monde,je voudrai faire un étage pour mes deux geckos. Il n'y a pas de souci ? (niveau stress ect ...)voila ce que ça donne avec paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 15 août 2010 personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 15 août 2010 je ne pesne pas que cela va stresser tes geckos , de plus le rendu a l'air bien , mais trouve un bois qui ne pourrit pas car si ils defequent sur l'etage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 15 août 2010 soit patient jeune padawan !non cela ne change rien si tu fais un etage elles vont grimper dessusest cela lui fait une cachette en plus en dessous de l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 15 août 2010 très bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 août 2010 ils seront tres bien dedanspour le bois je te conseillerai de l'osb que tu vernirai avec du vernis dont les outils se nettoient a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 15 août 2010 si tu met de l osb avec du vernis , il faut un vernis alimentaire car les autres sont toxique pour le gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 16 août 2010 ok pas de problème, mon grand père élève des oiseaux et il a déjà fait des cages lui même. Il utilise du vernis, je peux mettre le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 16 août 2010 regarde bien si c'est du vernis alimentaire fait tres attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 16 août 2010 il m'a dit du vernis extérieur donc mort lol je suis aller à mr.bricolage et j'ai acheté un vernis salle de bain et cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai passé mon après midi sur le projet.Voila à quoi ressemble l'étage, il reste encore à visser les supports et vernir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 16 août 2010 il ne semble selon mais souvenir qu on apelle ca du vernis marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui, sinon t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 16 août 2010 sa va beau travail moi j'aurais fait sa moin haut au cas ou que le gecko fait le kamikaze apres c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il y a une épaisseur de 3cm de rafle de maïs, tu crois qu'ils peuvent ce faire mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est quand meme haut pour un geckos je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'attend les réponses des autres membres et si c'est le cas je couperai les supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 16 août 2010 t a combien en hauteur ??je pense que 10 cm c est bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 16 août 2010 il y a un peux plus de 20cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 16 août 2010 carement trop haut je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 16 août 2010 pour ma part je te conseillerai de raccoucir tes poteaus je pense effectivement que cela fait un peu haut pour ton pti geckosinon beau travail il va etre bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 16 août 2010 bien, demain je raccourci tout ça et hop vernissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 août 2010 fait nous de belle photo le "paparadzi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 17 août 2010 Voila la ce que cela donne une fois raccourcis il y a déjà des signes de libertinage Bon une chose que je voudrai savoir, j'ai l'intention de faire une boite à mue en bois dont voici l'armature.Avec une bonne dose de vernis sur tout l'ensemble il n'y a aucun risque de moisissure ? Ou tout simplement y-a-t il des risques à faire une boite à mue en bois ? Si oui pourquoi ?Voila mon loulou d'amour qui me regardé en train de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 17 août 2010 bas il y a des risque car eau + bois a force le vernis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 18 août 2010 pas d'autres réponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 18 août 2010 soit patient , les gens ne sont pas toujours devant l'ordi .... pour ma part je ne penses pas qu'une boite a mue en bois fasse l'affaire , mets plutot une boite plastique car avec humiditée + bois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 desolee j'avais pas vu... et bien dis donc tu as bien bossé, c'est chouette ce que tu as fait a tes geckottes... en tout cas moi je trouve ca très bien.Pour ce qui est de la boite à mue, en effet l'humidité va faire craquer le vernis et au bout d'un moment le bois commencera a pourrir, cependant tu peux peut etre "plastifier" l'interieur de ta boite avec un revetement plastique ??? c'est juste une idee en l'air comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laoracroft 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je fait juste un passage pour te félicité pour ton travail ton terra est super il y a des moments ou je les envie c'est petites bêtes mdr gros bisous et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 21 août 2010 @ laracroft: merci c'est gentil ok pour la boite je vais juste faire une déco avec.édite:voila une fois le tout fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 C'est un vrai palace qu'elles ont là tes geckottes... bravo Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 22 août 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci l'ami demain je m'attaque à fixer les deux morceau de bois liège pour évité qu'ils tombent car tout a l'heure je l'ai retrouvé au beau milieu du terra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'ai remarqué hier et aujourd'hui que noisette n'allait plus dans la "petite" grotte, surement dus au fait qu'ils grandissent toutes les deux.J'ai donc étais chercher leur nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 26 août 2010 ajoue d'une petite lampe histoire de ne pas allumer ma lumière de chambre à chaque fois.Donne un jolie effet "lune" dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 26 août 2010 ça coûte pas cher, tu as 3 degrés de luminosité et ça marche avec 3 piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 27 août 2010 Beau terrarium. J'utilise les même lampes depuis 1 an pour tous mes terrariums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites