Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiktuS

Noisette

Messages recommandés

salut,

je me souci beaucoup de la santé de ma geckotte, voici donc une photo d'elle, que pouvez-vous dire sur son physique sachant quel à environ 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si elle mange et elle fait des belles crottes lol mais vus que c'est mon premier je veux m'assurer que tout ce passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveur qui me l'a vendue n'a pas noté quand elle est né ...

ça correspondrai plus pour quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon d'après ceux que j'ai vu chez stem'f ma geckotte serai du mois de Mai.
Je l'ai re-pesé elle fait maintenant 17grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suivi de:

Lisa:

23 Aout 2010 ==> 15cm pour 19g

Noisette:

23 Aout 2010 ==> 17cm pour 24g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai appris que je pourrai surment avoir un animal dans ma chambre mais jai une question qui trotte dans ma tete.... Il ny a pas de probleme si je separe lisa et noisette lune de lautre ? Vus qu'elles ce sont habitué lune a lautre ?? Une deprime peut etre ?

Desole de lecriture jecri par telephone.

Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne comprend pas trop pourquoi tu veux les separer ? je ne juge pas hein lol je cherche juste a bien comprendre ta question.
Les reptiles stressent vite donc là ca fait quelques semaines qu'elles vivent ensemble, si tu n'as pas le choix essaie mais ca peut tres bien se passer comme elles peuvent tres mal le vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros noisette resterai chez moi dans le nord et je prendrai lisa avec moi a paris car je ne peux pas resté sans bete pendant 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je comprend tout, et tu as quelqu'un pour s'occuper d'elle et la bas et ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le nord mes parents soccupe de tout, eau, crotte, bouffe

si jen prend une a paris elle restera toute seul du vendredi soir au dimanche soir, il ne devrait pas y avoir de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que les geckos sautorégule au moins ? Quand je met a manger a noisette et a lisa il en reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va pas m'aprendre ce que je saisa deja Laughing

mais bon du vendredi au dimanche quand meme =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je lui met une bonne boite vendredi soir elle pourra tenir jusqua dimanche soir que je lui en redonne une autre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que ca peut le faire, apres c'est pas tant manger qui pose soucis, deux jours c'est pas la fin du monde, mais il faudrai bien verifier tes parametres et l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si bien je vais reprendre un exoterra de 30x30x30, un tapis chauffant, un termostat et hop cest partie. Je changerai leau vendredi soir et je mettrai une bonne dose de grillons et un beau bac de vers de farine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris il peut nourrir la Gecko vendredi soir (ou matin) avant de rejoindre ses parents dans le nord, et lundi en rentrant à Paris. Ce qui fait deux jours de jeun, et il ne me semble pas que cela soit un problème.
Information qui demande confirmation néanmoins, je débute dans l'art de s'occuper des reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que ce n'est pas un drame, dans la nature le gecko leopard est soumis à un biotope et mode de vie très rude, d'ailleurs la queue grasse qu'il possède est prévue pour stoker des réserves .
En terrario nous avons pour habitude de suralimenter nos bêtes, alors que les reptiles ont un métabolisme plus lent et un besoin énergétique moindre, un jeune de temps en temps peut être que bénefique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...