Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geronimo

achat abusif ....? gros ra le bol a mes yeux !

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

je fait ce post pour tirer la sonette d'alarme pour les achats abusif de certaines personnes qui n'assure pas leur suivis !!


je vous explique la situation :

une femme ma contacter pour un don de deux pogona male !

la cause vous voulez vraiment la savoir ? car c'est horrible mais vrai !

un des deux male lui manque une patte car les deux male ce sont battues !

depuis combien de temp ils non pas manger .... ? DEPUIS 1 MOIS !!!!

pourquoi ? car la femme m'a dit qu'elle n'avait pas les moyen d'acheter des grillons !!!!

je lui demande pourquoi vous ne les avait pas donner avant il aurais eux de meilleur chance de sans sortir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ... t'es sérieux ? il faut tout de suite aller les chercher.

pfff ça me dégoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un amie va me les prendres il me les ramene cette apres midi je mettre des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous croyez qu'une affiche mise dans chaque (je sais ça fait beaucoup) animalerie ou magasin de terrario peut faire quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire quelque chose ? c'est a dire ?

deja je pense pas qu'il voudrons deja que tu mette une affiche car c'est dur d'afficher en animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben une affiche d'avertissement avec photos et règles à respecter avant tout achat de reptiles ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
généralement,il n'y aurai pas besoin de se prendre la téte a faire des trucs de méme si les acheteurs d'origine de ces bébètes avaient un peu de jugeotte!!!avant de prendre une bète,on SE RENSEIGNE!!!!!!!!!elle est bonne celle là,si la nana,elle se serai renseignée un peu avant,pour elle comme pour l'animal,elle aurai déja bien vu avant qu'elle n'aurai pas été capable de l'élever comme il le fallait;Aprés,là dessus,on ne peux pas blammer quelqu'un qui passe une trés mauvaise passe,qui tiens trop a ses animaux,quitte a lorgner sur les repas,pour pouvoir garder ses bètes...

et il y aura toujours des bléreaux,pour suivre les modes,qui prendrons ces mémes bètes,juste pour les avoir et se la péter devant leurs potes.,ne cherchant méme pas a recréer leur milieu vital...pour eux,il n'y a rien a faire,aucune loi l'interdit....

voila mon ptit coup de gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des photos je vien de les recuperes

ils on manger une boite de grillons a eux + 1 rose de souris chacun + vers de farine a volonté + fruit & legume Wink

ils on bien manger les gros

quelques photos :















voici sa patte qui a etait couper enfin manger par l'autre male Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hallucine je trouve sa horrible pauvre bête. Moi avent de prendre mon pogona, j'ai attendu 1 mois je me renseigner a fond je comprend vraiment pas certaine personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deux sorte de personne les gens bien est les gens CONS !

la il sont super dans leur terrarium je vai ajouter un peu de decos avec une branche pour qu'il se possent dessus

je suis completement d'accord avec toi atros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine même pas ce genre de personne s'occuper de leur gosse quoi ....

pour le mâle dont la patte est amputée, cella ne lui gène pas ? Pas d'infection ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'infection est le male marche tres bien j'ai meme choque qu'il marche aussi bien affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No comment pour ces personnes c'est honteux.

Par contre geckonemo62-rongeur superbe geste de les avoir receuillie.
Content de savoir qu'ils ont manger beaucoup car un mois sans nourriture c'est énorme quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

c'est sur je prefere les prendres que les laisser mourrir de faim chez elle !

c'est moi qui aurais etait les chercher j'aurais taper un scandale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben qu'est ce que je lis et qu'est ce que je vois, oh la la le pauvre pépère...je n'en dirais pas plus mais n'en pense pas moins...

Bravo a toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahhh putain ça me rend fou! c'est comme au Game Vert de bruay, au rayon reptile ils ont mal nourris leur pogonas et résultats: ils manque un morceau de queue à un des male! ça me rend dingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle dommage de faire souffrir des bette comme sa .
Il sont joli quand même malgré le boue de patte en moins Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .

tu as bien fait de les prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...