Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laoracroft

RECUPE NAC

Messages recommandés

L'association RECUPE NAC est un état d'esprit.
Nous sommes une équipe qui regroupe des personnes physiques et morales désireux d'augmenter les connaissances scientifiques en relation avec la maintenance, la reproduction et la protection des reptiles, et autre NAC.
Cette association est à but non lucratif, elle consiste avant tout à récuper les animaux, leurs apporter tous les soins nécéssaires et les replacer auprès de nos adhérents ou les garder (ce que nous faisons régulièrement et principalement ).

Notre siège social se situe en Corse, mais nous récupérons les NAC de tous les départements français.

Nous fournirons une fiche de maintien de l'espèce recueilli, à nos adhérants qui souhaiteraient en adopter. Un suivi de nos animaux sera fait. Nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes.
La recupération de vos animaux est faite gratuitement contre bon soins.
Nous récuperons aussi tout le matériel de vos anciens compagnons qui ne vous sert plus. (en bon fonctionnement bien sur, car il servira à nos futurs protégés).


Qui sommes-nous

L'association RECUPE NAC est un état d'esprit.
Nous sommes une équipe qui regroupe des personnes physiques et morales désireux d'augmenter les connaissances scientifiques en relation avec la maintenance, la reproduction et la protection des reptiles, et autre NAC.
Cette association est à but non lucratif, elle consiste avant tout à récuper les animaux, leurs apporter tous les soins nécéssaires et les replacer auprès de nos adhérents ou les garder (ce que nous faisons régulièrement et principalement ).

Notre siège social se situe en Corse, mais nous récupérons les NAC de tous les départements français.

Nous fournirons une fiche de maintien de l'espèce recueilli, à nos adhérants qui souhaiteraient en adopter. Un suivi de nos animaux sera fait. Nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes.
La recupération de vos animaux est faite gratuitement contre bon soins.
Nous récuperons aussi tout le matériel de vos anciens compagnons qui ne vous sert plus. (en bon fonctionnement bien sur, car il servira à nos futurs protégés).



Il est prévu d'organiser des réunions de nos membres pour échanger nos connaissances.
Ces manifestations servent aussi a passer des message comme :
- Limitons l'importation d'animaux sauvage, acheter plutôt au éleveur français, ils sont nombreux et généralement trés sérieux.
- Faire connaître la législation en vigueur sur le maintien des animaux non domestique et domestique. (www.legifrance.gouv.fr)

Nous voulons aussi faire prendre conscience que l'on ne rejète aucune espèce d'animaux dans la nature car cela perturbe l'écosystème. On ne prélève jamais une espèce sauvage pour la maintenir en captivité, laissons les vivre en pleine harmonie
avec la nature.


Notre association se fonde sur la conviction que nos adhérants sont de la plus haute importance. Toute notre équipe s'applique à combler leurs attentes. Cela fait notre réputation, car une grande partie de notre activité vient de passionné réguliers qui ont entendu parler de nous, satisfait de notre sérieux et de notre honnêteté.
Notre association est toute jeune, elle a été créée en 2007, après de longues réflexions et réunions de passionnés. Nous espérons qu'elle grandira et s'épanouira grâce à vous tous, pour le bien du monde animalier.


Nous rappelons que nous sommes capacitaire et que nous faisons régulièrement des stages de maintenance et de connaissance auprès de professionnels, car tout évolue, les connaissances s'approfondissent et nous n'aurons pas assez d'une vie pour arriver à connaître et comprendre ce monde animalier.


Voici l'adresse du site pour ceux que ça intéresse: http://recupnac.vpweb.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette initiative, chouette association, et il en faut... dommage que ce soit si loin de nous
En tout cas bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie pour t'es encouragement, mais tu sais notre but est aussi de mettre plusieurs points recupnac dans toute la France! Et puis perso je suis asser fier de faire partie d'une tel asso de plus basé en corse, c'est la première et la seule pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si l'un de vos buts est de mettre en place des points un peu partout on va peut etre pouvoir faire quelque chose ensemble alors Very Happy
Y a t il des conditions particulieres, exemple faut il le cdc ? faut il créer une association par ici ou peut ton tout simplement faire parti de ton association ?
Je pense que ca vaut le coup d'en savoir plus car je pense que ca pourrait interesser pas mal de personnes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair stemf surtout que de notre coté on a une bonne equipe sinon super ton association dommage qu'il n'y en ai pas plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit être 15 ou 20 je ne sais pas trop je suis juste adhérente et j'éssai de faire un peu bouger les choses en corse c'est pas facile de percé dans ce milieu mais comme je m'occupe pas des comptes je dis peut être des betises, normalement une réunion va bientôt avoir lieu mais c'est pas facile de réunir tout le monde certain travail et ne peuvent pas se déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a ton asso dit nous en plus au niveau des endroits d'implantations en france
car cela peut en interese plus de 1 dont moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckonemo62-rongeur De rien pense a nous tenir au courant de ces réponses biz :;;bizou;::;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...