Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laoracroft

COCO

Messages recommandés


Voici mon nouvel ami

Voilà il me fait beaucoup pensé au film jurasik parck mdr Sinon je lui cherche toujours un jolie prenom pour le moment c'est coco alors si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du compliment, il est encore jeune et depuis la photo il a encore pris du poids c'est une bête que j'ai récupérer par le biais de l'asso il était pas en très bonne forme et maintenant il grossi il grossi pow il s'arrêtera jamais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ton COCO ma-gni-fi-que ! Quant a son nom provisoire je trouve qu'il lui va plutot bien, et si il s'y habitue pourquoi en changer ? lol
Donc dis nous en plus sur cette jolie adoption, coco est chez toi depuis combien de temps ?
Est ce que tu sais son age approximativement ? Comment se passe sa reinsertion chez toi ?
Quels liens se créé entre vous ?

Je sais je suis CURIEUSE mdr mais j'assume totalement, c'est surtout que ca m'interesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt pas j'adore papoté et bien il est chez moi depuis environ 1mois, et il a a peu près 18mois, il a eue un peu de mal au début a cause de son changement de terra et tout ça il est bien rester stresser 3jours mais il n'a jamais refuser un repas et puis petit a petit en lui parlant il s'habitue, pour la manipulation j'ai pas encore commancer pour éviter de le stresser mais je pense bientôt essayer, mais sinon je met les main dans le terra sans prob il est plutot cool! Avant ça le pauvre est arriver au qg de l'asso dans un sal état alors le président l'a remis en forme et maintenant il menne une belle vie;) en plus j'ai des chiens et chats et bien se sont pas eux qui vont faire peur au petit COCO loin de là! c'est un guerrier ce COCO mdr pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca doit etre une chouette experience tout de meme, je vais me delecter des aventures du jeune coco qui deviendra un grand COCO bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est aussi génial pour lui que pour moi à la base je devait acheter un pogona vittiseps et puis finalement grâce a l'asso j'ai eue COCO juste contre de bon soins et j'en suis super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair qu'entre un pogo et un COCO moi je serais super contente aussi, ca va etre beaucoup plus interessant a tout point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai hâte qu'il grandisse mais pas trop vite je voudrai un peu profité et aussi essayer de l'apprivoisé qu'il se rende compte que pas tout les humains sont des cons incapables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais t'as bien raison, qui va doucement va loin... apprivoiser un animal ca prend du temps, mais quand il a perdu confiance en l' Homme il faut s'armer encore plus de patience mais faut pas baisser les bras car ca vaut toujours le coup au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais t'inquiète pas j'adore les défis et puis tu sais je suis corse a 100% et super têtu des fois ça a du bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laoracroft a écrit:
Oui mais t'inquiète pas j'adore les défis et puis tu sais je suis corse a 100% et super têtu des fois ça a du bon Laughing






magnifique ton COCO c'est super de l'avoir pris tu le regrettera pas j'en suis sur !

plus l'animal est gros plus tu lui donne de l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau. J'adorerai en avoir un! Je suis vraiment fan mais je n'ai pas beaucoup de connaissances au niveau maintenance et alimentation. Tu peux m'éclairer? Tu lui donnes quoi à manger, en quelle quantité et à quelle fréquence? Il lui faut quoi niveau terra?

Sinon je confirme, PATIENCE... J'ai récupéré mon varan des savanes dans une animalerie mais abandonné par son ancien proprio et plutôt mal en point aussi avec une grosse trace de brûlure sur le flanc même, c'est pour dire! Ca fait un an et il ne me fait toujours pas confiance. Il est toujours fort agressif car peureux et pourtant je lui parle régulièrement, le caresse doucement et je passe souvent du temps juste devant son terra à le regarder mais rien à faire. Il n'y a qu'avec la nourriture qu'il montre des signes positifs Enfin bref, courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr pas mal gozilla, sinon snake6 je luis donne a manger tous les jours avec ou des mélange de salade, de la mâche il en raffole ensuite comme il est encore jeune je luis donne des vers de farine plus du complément alimentaire sans oublier son calcium tout les 2jours a peu près sinon j'ai hâte qu'il grandisse pour pouvoir encore diversifié son alimentations! Pour le terra si je ne me trompe pas g un 154/80/70 Qu'il va normalement pouvoir garder en grandissant. Pour ton varan je ne suis pas experte du tout mais je suppose qu'il doit lui falloir beaucoup de temps, continu comme ça et évite de prendre des risques on ne sais jamais! attend de voir si d'autre personne on des idées mais moi perso je débute dans les lézards voilà bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...