Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remi-reptile

Caméléon caly

Messages recommandés

:ererzrzer:Salut a tous connaisseur en caméléon caly pouvez vous me renseigner sur le temps d'incubation des oeufs et a quel age ils peut se reproduire ? Merci davance
Remi-reptile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En attendant qu un membre avec de l'experience en repro de caly te reponde, je t'ai cherché un petit lien qui je l'espere pour t'aider Wink
--> clique ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres moi le temps d'incubation est tres long il est de 9 mois (experience d'un amis)

est l'age pour reproduire le mieux pour pas avoir de soucis est de 1 ans 1ans est demi

voila je c'est tout sa par un amie il a deja eu de la repro si tu a d'autres questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu va preparer ton incubateur

9 mois serieux c'est tres tres long mais pour avoir un magnifique resultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja deux incub je pence que sa seras suffisant ^^Est-ce que vous connetriez quelqun a la recherche de gutt et de gecko car il me reste 1 gecko juv et 29 gutt Razz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait les mettre en vente à la bourse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si tu incub tes oeufs de caly a 30 degres constant il eclos apres 5 mois d incubation mais risque d etre un peu fragile il faut tres bien les demarer apres tu peut incuber a 30 le jour et baisser a 20 la nuit l incub sera plus longues mais les bebe seront plus costaux
tu doit savoir qu a 30 degres tu aura a peu pres 50/50 male femelle
a 28 plus de femelle et a 31 32 plus de males
j incub mes oeufs de caly depuis longtemps a 30 constant et il eclos 5 mois apres avec casi 100/100 de reussite a chaque fois
je les demare au micro et droso avec caciulm et vitamine point chaud 28 max et j ai tres peu de perte
bonne continuation pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...