geronimo 0 Posté(e) le 26 août 2010 bonjours,je viend d'acquerir hier un incubateur pro si on peut appeler sa comme sa en gros j'ai acheter pour moi un genre de frigo a boisson utilisé dans les restaurant car il y a ecrit dessus restauration le mec quand il me la vendue ma dit je ne c'est pas si il fonctionne toujours je lui que ce n'est pas grave car c'est pour faire un incubateur lors de la livraison j'ai une surprise le mec me dit qu'il fontionne toujours qu'il la essayer chez lui en le sortant je lui dit que ce n'est pas grave car je dois demonter le moteur ect pour mettre un cbale chauffant au fond est la il me dit bah ... monsieur pas besoin il y a en bas un regulateur de temperature est il va de -40° a +40° alors je dit roalala trop cool pas besoin de cables chauffant donc cet apres midi je suis entrein de le tester mais je rajouterais tout de meme un thermostat control pro 2 ou du meme genre !vous savez pour qu'elle prix ce magnifique incubateur pro ? seulement a 25e hé oui vous ne loucher pas c'est bien 25euros !maintenant apres avoir fait ce discours placent au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bonjours ayant tester l'incubateur il y avait un probleme au moteur donc j'ai du mettre un cables chauffant de 75watts + thermostat thermo control II ceci fonctionne a merveille !maintenant reste plus a le remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super comme incube bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bravo belle acquisition reste plus qu a le remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui on vas essayer de le remplir au repro prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 superbe incub je me suis acheter une cave a vin d'occasion aujourdhui pour un futur incub osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 josnake a écrit:superbe incub je me suis acheter une cave a vin d'occasion aujourdhui pour un futur incub osi On en avez parler l'autre jour, chose dites chose faites. N'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 reptiles-x3 a écrit:josnake a écrit:superbe incub je me suis acheter une cave a vin d'occasion aujourdhui pour un futur incub osi On en avez parler l'autre jour, chose dites chose faites. N'est ce pas? oui et ca fessait un bout de temps que je chercher j'est trouver mon bonheur je posterais bientot tu verra sacré incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 si tu a besoin de quelques chose ou d'un renseignement demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci a toi les températures c'est ok mais pour l'hygrométie je vois ca demain tu me conseille koi un thermoplongeur ? combien de watt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi perso pour un incubateur frigo j'ai fait par cables chauffant avec bac d'eau en bas avec des petit ventillateur pour brasser l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites