Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geronimo

incubateur pro !

Messages recommandés

bonjours,

je viend d'acquerir hier un incubateur pro si on peut appeler sa comme sa

en gros j'ai acheter pour moi un genre de frigo a boisson utilisé dans les restaurant car il y a ecrit dessus restauration

le mec quand il me la vendue ma dit je ne c'est pas si il fonctionne toujours je lui que ce n'est pas grave car c'est pour faire un incubateur lors de la livraison j'ai une surprise le mec me dit qu'il fontionne toujours qu'il la essayer chez lui en le sortant je lui dit que ce n'est pas grave car je dois demonter le moteur ect pour mettre un cbale chauffant au fond est la il me dit bah ... monsieur pas besoin il y a en bas un regulateur de temperature est il va de -40° a +40° alors je dit roalala trop cool pas besoin de cables chauffant donc cet apres midi je suis entrein de le tester mais je rajouterais tout de meme un thermostat control pro 2 ou du meme genre !

vous savez pour qu'elle prix ce magnifique incubateur pro ? seulement a 25e hé oui vous ne loucher pas c'est bien 25euros !

maintenant apres avoir fait ce discours placent au photos:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours ayant tester l'incubateur il y avait un probleme au moteur donc j'ai du mettre un cables chauffant de 75watts + thermostat thermo control II ceci fonctionne a merveille !

maintenant reste plus a le remplir Laughing






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josnake a écrit:
superbe incub je me suis acheter une cave a vin d'occasion aujourdhui pour un futur incub osi

On en avez parler l'autre jour, chose dites chose faites. N'est ce pas? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 a écrit:
josnake a écrit:
superbe incub je me suis acheter une cave a vin d'occasion aujourdhui pour un futur incub osi

On en avez parler l'autre jour, chose dites chose faites. N'est ce pas? Laughing


oui et ca fessait un bout de temps que je chercher j'est trouver mon bonheur je posterais bientot tu verra sacré incub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi les températures c'est ok mais pour l'hygrométie je vois ca demain tu me conseille koi un thermoplongeur ? combien de watt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso pour un incubateur frigo j'ai fait par cables chauffant Razz

avec bac d'eau en bas avec des petit ventillateur pour brasser l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...