juju-reptiles 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 voila hier j ai surpris mes pogo entrain d esayer de s acoupler mais bon ses 2 maleapres qu il l ai lacher j ai re verifier mais c etait bien 2 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Marrant ça. . Chez moi j'ai eu la même chose avec des tritons(cynops orientalis) j'avais 2 mâles homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 qu'est ce que plusieurs mâles font ensembles dans un même terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tu devrais les separé car tot ou tard ils finirons par se battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 s ils sont jeunes et qu'ils ont toujours vécu ensemble .. après ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-reptiles 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il sont ensemble depuis qu il sont bebe et il ne se sont jamais batu et il on 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikageckos 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 juju-reptiles a écrit:il sont ensemble depuis qu il sont bebe et il ne se sont jamais batu et il on 1ansjusqu'au jour ou tu va en retrouvé unde mort ou bien amoché car il se seront battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Faut pas être une lumière pour comprendre que dans la nature il ne s'agit pas "d'homosexualité" (d'ailleurs ce mot ne convient pas vraiment homo = homme) mais ce comportement révèle plus de la dominance.Comme beaucoup te l'on dit séparent les avant que cela ne finisse mal, car même si ils ont été habitués petits à être ensemble, les hormones changent en grandissant et la cohabitation va être difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Raya a écrit:Faut pas être une lumière pour comprendre que dans la nature il ne s'agit pas "d'homosexualité" (d'ailleurs ce mot ne convient pas vraiment homo = homme) mais ce comportement révèle plus de la dominance.Comme beaucoup te l'on dit séparent les avant que cela ne finisse mal, car même si ils ont été habitués petits à être ensemble, les hormones changent en grandissant et la cohabitation va être difficile.voila je croit que tout est resumé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-reptiles 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci pour les conseil je crois que je n ai plus qu a me metre au travail pour preparer un autre terraje ne veux pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 bonne décision .impatient de voir se que cela donnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites