Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju-reptiles

meme cher les pogo il y a des hommo?

Messages recommandés

voila hier j ai surpris mes pogo entrain d esayer de s acoupler mais bon ses 2 male
apres qu il l ai lacher j ai re verifier mais c etait bien 2 male Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant ça. Very Happy.
Chez moi j'ai eu la même chose avec des tritons(cynops orientalis) j'avais 2 mâles homo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s ils sont jeunes et qu'ils ont toujours vécu ensemble .. après ca se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju-reptiles a écrit:
il sont ensemble depuis qu il sont bebe et il ne se sont jamais batu et il on 1ans

jusqu'au jour ou tu va en retrouvé unde mort ou bien amoché car il se seront battu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas être une lumière pour comprendre que dans la nature il ne s'agit pas "d'homosexualité" (d'ailleurs ce mot ne convient pas vraiment homo = homme) mais ce comportement révèle plus de la dominance.
Comme beaucoup te l'on dit séparent les avant que cela ne finisse mal, car même si ils ont été habitués petits à être ensemble, les hormones changent en grandissant et la cohabitation va être difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raya a écrit:
Faut pas être une lumière pour comprendre que dans la nature il ne s'agit pas "d'homosexualité" (d'ailleurs ce mot ne convient pas vraiment homo = homme) mais ce comportement révèle plus de la dominance.
Comme beaucoup te l'on dit séparent les avant que cela ne finisse mal, car même si ils ont été habitués petits à être ensemble, les hormones changent en grandissant et la cohabitation va être difficile.


voila je croit que tout est resumé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseil Very Happy je crois que je n ai plus qu a me metre au travail pour preparer un autre terra
je ne veux pas prendre de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne décision .
impatient de voir se que cela donnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...