Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien59400

aquisition de hamm

Messages recommandés

Invité
super acquisition, on va suivre l'evolution du petit monstre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha sa pour un monstre cest un monstre
ce midi (javais pas cour aujourdhui) jai decongeler un blanchon pour mon elaphe et pi je passe devan le terra du varan (depuis hamm il a manger que 5 grillons... donc je lai agiter devant lui au debut il donner de coup de queu sifflait... puis il a soter desus en un eclaire et je vous promet q'en moin de 5 secondes il l'avait deja avaler
cetais impessionant sinon impossible de la manipuler il est mechant il siffle coup de queu se gonfle la total...
je sais pas comment mi prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aahh ouiiii ben le varan c'est ça lol
Non mais le chef va pouvoir t'aider, il a une technique pour attraper son varan, si il veut bien que je le film la prochaine fois ou je vais voir le chef, on pourrait te poster la facon de prendre ton varan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf a écrit:
aahh ouiiii ben le varan c'est ça lol
Non mais le chef va pouvoir t'aider, il a une technique pour attraper son varan, si il veut bien que je le film la prochaine fois ou je vais voir le chef, on pourrait te poster la facon de prendre ton varan




ha sa ça serais super simpa pacrceke jose pas le prendre je veu pas kil se blesse on me mordre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien tu peux compter sur nous Wink
je te film ca au plus vite et je post a ton intention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres beau ton petit !!

pour ce qui est de la manipulation du varan , je n'ai pas eu ton probleme car le mien est une crème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant que je te fasses une video avec le varan grande taille , j'ai retrouvé cette video quand il etait petit , quelques conseils si il souffle , le prendre derriere la tete au niveau du cou , ne pas le prendre trop longtemps , quelques minutes par jour sont amplement suffisant , cela fait qu'il s'habituera , mais les jeunes varans son toujours un peu teigneux , je pesne qu'il devrait se calmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...