Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptiles Design Palace

Une des nombreuses repro de cette année

Messages recommandés

Voila une des nombreuses repro de cette année mais celle ci vaut le détour uniquement 4 bébés obtenu sur 4 extremement rare d'obtenir une si petite portée, ce qui c'est passé c'est que j'ai acheté une femelle BCI jungle de 1 ans et demi il y a quelques mois en bourse de houten, et la femelle été élevé dans le même terra ou rack que d'autre boa (dont 1 frere et une soeur jungle) et le frero la accouplé et resultat 1 mois après revenu de Hamm 4 bébés!!! sachant qu'elle avait seulement 1 ans et demi!!! C'est également pour cela que le cordon et la poche vitelin est aussi énorme.









10 jours plus tard:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage pour la femelle,mais ça promet pour les petits si ils n'étaient que 4 avec une reserve vitelline si grosse!Et a mon avis,dans la nature,les accouplements entre frères et soeurs ne doivent pas étre si rare que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est trop jeune pour l'accoupler !!

la plus âgée de mes femelle a 3 ans passer penses tu qu'elle puisse rencontrer le mâle maintenant !?

elle mesure 2m et pèse 5.2kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eljej&stef a écrit:
oui elle est trop jeune pour l'accoupler !!

la plus âgée de mes femelle a 3 ans passer penses tu qu'elle puisse rencontrer le mâle maintenant !?

elle mesure 2m et pèse 5.2kg


Attend le printemp et fait une periode de repos 5kg2 c'est cours pour un specimen de 2m compte 7kg et elle sera bonne 3-4 ans c'est bien pour commencer la repro des boa constrictor.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je me doutais bien que le poids etait pas top !!
je l'ai depuis 2 mois et je vais te la faire prendre du gras, car on sentais la colonne
c'est honteux de laisser ses bebetes mourrir de faim!!
enfin merci pour tes conseils!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais oublié de dire que l'age et surtout son poids peut causer problèmes je croyais l'avoir écris désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...