Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyko59tkt

Ambystoma latérale

Messages recommandés

Salut a tous.
Comme promis je vous post ma jolie ambystoma Latèrale.
C'est un males il s'apelle "Tentaspeed". Aujourd'hui il n'as toujours pas manger. Sad
Mais il a une net amelioration depuis hier. La couleur mauve commence a apparaître. Et il ya plein de points bleu qui apparaîsse aussi. Ça c'est plutôt bon signe.
1e photo:


Uploaded with ImageShack.us

2e photo:


Uploaded with ImageShack.us

3e photo:


Uploaded with ImageShack.us

4e photo:


Uploaded with ImageShack.us

Il y auras d'autre photos a venir. Car pour l'instant je préfère pas trop l'embêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rrrrooohh qu'il est beau tentaspeed, tentacool n'a toujours pas mangé non plus, je me demande si je peux lui donner du coeur de boeuf aussi petite ? car les grillons et le verre que dalle, elle en veut pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'nquiete aussi qu'ils mangent pas. Écouté j'y est pensais pour le coeur de bœuf. Chez moi la chez j'ai des cœur de poulet.
Je vais en donner demain. Couper en petit morceau de la taille de sa bouche. Il ya pas de risque. De plus l'odeur de la viande va peut etre lui donner envie. Les ambys ont un bon nez.

Et la le bleu resort encore il y a n'a presque partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais tiens moi au courant, moi j'ai bien envie d'aller a intermarché demain matin pour un petit morceau de coeur de boeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer pas de risque pour la bêtes. Tu pourra même donner un morceau a salaméche elle va adorer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en n'ai pas beaucoup Smile
J'en n'ai 6 c'est raisonnable!! non ???? lol!
J'avoue a l'allure ou je suis partie je vais vite me retrouver avec une trentaine d Ambystoma. Quand on aime on ne compte pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le soucis ca va etre qu'on va s'engrainer tous les deux, des qu'on va en trouver quelque part ou qu'on va aller en bourse on sait ce qu'on va ramener tous les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui stef ça c'est sur. On va se retrouver avec plein d'ambystoma. A Houten c'est sur on va encore en ramener tous les deux. Ont n'est droguè je pense

J'ai hâte d'en retrouver encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais que ca fait 2 jours que je cherche sur le net mais rien de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout mdr
non mais je regarde un peu histoire de voir ce qu'on peut trouver mais c'est vite fait j'ai rien trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il y a n'a mais dans le commerce.
C'est toujours mieux de prendre en bourse. Ou a un particulier mais les repro se font rare. Mais t'inquiète des que mes animaux sont en forme pour une hibernation moi j'y arriverai a les reproduire. Je veux y arriver.
Et on finira bien a trouver notre bonheur Wink
A hamm je me serai écouter j'aurais pris les 3 ou 4 espèces qu'ont n'a vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben je connaissais pas en terrario et ben je trouves ça trop beau...et très intéressant ça change de voir serpent ou autre lézard sachant que je n'ai rien contre ces petites bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai retrouver tentaspeed qui baladait partout dans sa boite.
C'est bien la première,d'habitude il est cacher. Il c'est même approcher en me voyant. Peut être l'appel de la faim je vais essayer de lui donner en manger.
En esperant qu'il mange.
Petite photo(désoler pour la qualité il fait assez noir chez moi ce
matin)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben j'espere qu'il va manger, moi j'ai essayer hier le coeur de boeuf et que dalle.
je vais reessayer aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'essayer... Bin que dalle il a renifler le grillon et quand le grillon a bouger il a baisser la tête. Pffff sa me fait chier. J'ai laisser le grillons il le regarde. J'espère qu'il a manger le premier grillon que j'avais laisser avant hier.
Cet après midi je vais acheter des vers de terre. Et si ça continue j'appelle la FT de Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai mise Tentacool dans une petite boite avec un grillon histoire de voir si elle va le chasser ou pas
J ai reessayé le coeur de boeuf elle en veut toujours pas. je l'ai pesé aussi pour controler son poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je viens de revenir de l'ecole... et le grillons n'y est plus, donc je suis rassurée elle mange, meme si je la vois pas.... donc durant quelques jours je la mettrais dans sa petite boite le temps qu'elle mange.... histoire qu'elle reprenne bien l'appetit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super est rassurant. Moi demain je m'occupe des terra.
Je vous donnerai des news de toute mes bébête. En espérant que la technique de mam'zelle stemf Wink marche sur mon tentaspeed. Mais je le soupçonne de manger en cachette aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disons que tous les deux on s'engraine juste un tout petit peu seulement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 a écrit:
Tu as encore fais des achats vieux fou! :P


héhé Dylan sa va toi??
Oui j'ai encore fait des achats Avec mon amie mam'zelle stemf on devient complètement dingue de ces especes.
C'est pas fini on va en avoir d'autres. Plein plein plein plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt a écrit:
reptiles-x3 a écrit:
Tu as encore fais des achats vieux fou! :P


héhé Dylan sa va toi??
C'est pas fini on va en avoir d'autres. Plein plein plein plein

Oué normal, on fait aller... (Je te MP)
Ca ne métonne pas de toi, toujours a l'afut pour tes amphibiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef tu vas être contente en observant mes bêtes en mode camouflage Laughing la nuit.
J'ai pu voir Tentaspeed mangait un grillons. cheers Il a quand même eu du mal a le manger un bon 5 minute pour l'avaler complètement, pourtant le grillons était assez petit.

Par la même occasion je vous mets une nouvelle photo de tentaspeed car ces couleurs sont de plus en plus belle. Le mauve et bleu resort de jour en jour




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous voilà rassurés tous les deux, ils mangent et c'est tant mieux ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous. Je vous donne quelques news de tentaspeed. Il est de plus en plus actif il porte bien son prénom.
Après des débuts difficile pour manger maintenant il a un appétit d'ogre il vient de s'enfiller 5 grillons.
Je post deux photos. Ces couleurs sont terribles les points bleu sont carrément bleu ciel. (les photos ne sont pas top top)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super on peut voir les points bleus c'est extra, et tant mieux si ca devient un vrai petit ogre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.
Je te donne des news de mr Tentaspeed.
Hier il avait déjà manger beaucoup. 6 grillons.
Et la aujourd'hui il a manger son premier grillons a la pince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh la chance Smile
moi j'en suis toujours au meme point avec tentacool, une boite et un grillon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit pas triste Stef. Sa viendra. Et il est sûrement petit mangeur. Moi avant hier et hier c'était exeptionel. D'habitude en moyenne 2 ou 3 grillons dans sa boite.
La aujourdui j ai réessayer a la pince il en n a pas voulu mais dans sa boite oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelle photos de tentaspeed. Je pense qu'il a fait une mue car ces couleurs sont tous simplement splendide. Comme on dit chez moi j'en suis fier comme une crotte lol! D'ailleurs je connais une copine qui va être jalouse. Hein Stef Wink Les couleurs bleu sont magnifiques.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...