lou1300cb 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 voila aujourd'hui j'ai téléphoné a kevin de reptiles design palace et je suis revenu avec une petite femelle classic pour mon petit male voila le photovoila maintenant j'ai le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle à déjà étais flashouillé sa fais plaisirs qu'elle te plaise Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oui elle est nickel j'adore , encore merci a toi , j'ai pris la photo tout de suite comme ca maintenant c repos pendant 3/4 jours pour pas la faire stresséha oui ma fille lui a trouvé un petit nom ( fleur ) je trouve ca bien pour une femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 magnifique boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 joliiiiiee la demoiselle, elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Mam'zelle Stemf a écrit:joliiiiiee la demoiselle, elle a quel age ?heu 2 mois je crois kevin me la dit mais je c plus lol help kevin elle a quel age deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jolie cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est ça 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileman62260 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Chouette 2 mois on va la voir evoluer sur le fofo, prend des photos souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci a tous pour vos commentairesce matin j'ai retrouvé un reste de sourie quelle a régurgité ( bonjour l'odeur dans le terra ) je pense au stresse ,la route, changement de terra , une petite séance photo et du passage devant le terra qui ce trouve au milieu de la maison ,ca fait beaucoup pour elle en une journéemaintenant il faut qu'elle s'habitue a sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ah bin fallais s'en douter, ce n'ai pas de ta faute le transport, le nouvelle environnement ça fait beaucoup, attend 15 jours avant de la renourir maintenant!Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ha oui quand meme 15 jours , hé ben je vais attendre alors , ca arrive souvent ? elle venait peu etre de manger c dernier jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui attendre 15 jours après régurgitation, car irritation interne suite au vomissement, ça n'arrive biensur jamais sinon il serai pas en vente mais la le stresse à fait que... en plus chez moi aucun passage et tranquille dans leurs petite boite Il devait pas resté grand chose du rongeurs car ça faisais 4 jours qu'elle avait mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Reptiles Design Palace a écrit:Oui attendre 15 jours après régurgitation, car irritation interne suite au vomissement, ça n'arrive biensur jamais sinon il serai pas en vente mais la le stresse à fait que... en plus chez moi aucun passage et tranquille dans leurs petite boite Il devait pas resté grand chose du rongeurs car ça faisais 4 jours qu'elle avait mangé.oui désoler je me suis mal exprimer , je voulait dire est ce que ca arrive souvent de régurgité après un déménagement ,visite d' un nouveau terra .......ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Generalement quand tu transporte un reptile le minimum pour le nourrir est 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mince !!je connais bien cette odeur avec les elaphes! c'est vraiment repugnant !et ca arrive oui , mes boas n'on jamais regurgité mais ils sont gros , je pense que oui 15 jours c'est "la règle" les serpents peuvent regurgiter pour plusieurs raisons:mue en preparationproie trop grosserepas trop raprochéset dans ton cas stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lou1300cb a écrit:oui désoler je me suis mal exprimer , je voulait dire est ce que ca arrive souvent de régurgité après un déménagement ,visite d' un nouveau terra .......ectBiensur! C'est tous simplement un stress, la route, la manip,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci pour l'infopar contre j'ai une petite question , elle passe ca journée dans l'eau , je peu la laisser tout le temps dedans ? elle gère elle même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui , souvent les boas le font ce n'est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 monster-souris a écrit:oui , souvent les boas le font ce n'est pas un soucis merci comme mon male reste toujours a coté de l'eau sans mettre une écaille je prefere demander lolfaut pas faire gaffe au trace sur la vitre , mais le cou du flashe c mortel pour faire apparaître les tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi ils se baignent souvent mes bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Super mignon dans sont bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Attention a l'abus de emoticons merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Un serpent qui est régulièrement dans son bac d'eau en dehors des périodes de mue est souvent signe d'un parasite externe, vérifie qu'il n'y est pas d'acarien, petit point noir que tu peux apercevoir notament dans l'eau, et au niveau des écailles de ton serpents.Si c'est le cas il faudra le traiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Déja verifier pour ma part et rien , l'un se baigne souvent l'autre beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Raya a écrit:Un serpent qui est régulièrement dans son bac d'eau en dehors des périodes de mue est souvent signe d'un parasite externe, vérifie qu'il n'y est pas d'acarien, petit point noir que tu peux apercevoir notament dans l'eau, et au niveau des écailles de ton serpents.Si c'est le cas il faudra le traiter.non j'ai regarder mais rien et j'ai changer l'eau dans l'apres midi l'eau etait nickel , et venant de kevin je pense pas qu'il m'aurait vendu un serpent avec des parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Non pas de puces sur les juvéniles! Même si il y'en aurai ce qui est possible vu le nombre d'animaux, un traitement serai mis en place avant la vente de l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Si cela à été vérifié, tant mieux J'avoue ne pas avoir lue le début du topic (chose que je fait rarement et là je suis passé un peu en speed, et répondue dans la foulée)donc je n'ai pas vue d'ou il provenait Ceci dit même dans les meilleurs élevages et chez des personnes très soigneuses et rigoureuses dans la maintenance de leurs bêtes,personne n'est à l'abris d'une invasion d'acariens.Et je ne doute pas qu'un traitement aurai été mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Effectivement actuellement j'ai quelques femelle adulte qui ont étaient touchés, car j'ai rendu service en acceuillant des bêtes remplis d'acariens, (et oui trop gentil) mais tous va bien actuellement plus trop de traces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Très jolie femelle olivier, comme je te l'ai déjà dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Reptiles Design Palace a écrit:Effectivement actuellement j'ai quelques femelle adulte qui ont étaient touchés, car j'ai rendu service en acceuillant des bêtes remplis d'acariens, (et oui trop gentil) mais tous va bien actuellement plus trop de traces...je suis content d'avoir acheté un BCI chez toi , tu est quelqu'un de sérieux et tes adultes sont magnifiques donc bien soigné ca va de soi, par contre la petite femelle , la première que tu ma montré , elle est vraiment belle mais un sale caractère de cochon tu va galérer quand elle sera adulte ou tu pense la calmer avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Elle ce calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites