Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou1300cb

ma femelle boa

Messages recommandés

voila aujourd'hui j'ai téléphoné a kevin de reptiles design palace et je suis revenu avec une petite femelle classic pour mon petit male

voila le photo





voila maintenant j'ai le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est nickel j'adore , encore merci a toi , j'ai pris la photo tout de suite comme ca maintenant c repos pendant 3/4 jours pour pas la faire stressé

ha oui ma fille lui a trouvé un petit nom ( fleur ) je trouve ca bien pour une femelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joliiiiiee la demoiselle, elle a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf a écrit:
joliiiiiee la demoiselle, elle a quel age ?


heu 2 mois je crois kevin me la dit mais je c plus lol

help kevin elle a quel age deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette 2 mois on va la voir evoluer sur le fofo, prend des photos souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos commentaires

ce matin j'ai retrouvé un reste de sourie quelle a régurgité ( bonjour l'odeur dans le terra ) je pense au stresse ,la route, changement de terra , une petite séance photo et du passage devant le terra qui ce trouve au milieu de la maison ,ca fait beaucoup pour elle en une journée

maintenant il faut qu'elle s'habitue a sa nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui quand meme 15 jours , hé ben je vais attendre alors , ca arrive souvent ? elle venait peu etre de manger c dernier jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui attendre 15 jours après régurgitation, car irritation interne suite au vomissement, ça n'arrive biensur jamais sinon il serai pas en vente mais la le stresse à fait que... en plus chez moi aucun passage et tranquille dans leurs petite boite Razz

Il devait pas resté grand chose du rongeurs car ça faisais 4 jours qu'elle avait mangé.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace a écrit:
Oui attendre 15 jours après régurgitation, car irritation interne suite au vomissement, ça n'arrive biensur jamais sinon il serai pas en vente mais la le stresse à fait que... en plus chez moi aucun passage et tranquille dans leurs petite boite Razz

Il devait pas resté grand chose du rongeurs car ça faisais 4 jours qu'elle avait mangé.

Wink


oui désoler je me suis mal exprimer , je voulait dire est ce que ca arrive souvent de régurgité après un déménagement ,visite d' un nouveau terra .......ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince !!

je connais bien cette odeur avec les elaphes! c'est vraiment repugnant !

et ca arrive oui , mes boas n'on jamais regurgité mais ils sont gros , je pense que oui 15 jours c'est "la règle"

les serpents peuvent regurgiter pour plusieurs raisons:
mue en preparation
proie trop grosse
repas trop raprochés
et dans ton cas stress!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou1300cb a écrit:
oui désoler je me suis mal exprimer , je voulait dire est ce que ca arrive souvent de régurgité après un déménagement ,visite d' un nouveau terra .......ect


Biensur! C'est tous simplement un stress, la route, la manip,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info

par contre j'ai une petite question ,
elle passe ca journée dans l'eau , je peu la laisser tout le temps dedans ? elle gère elle même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-souris a écrit:
oui , souvent les boas le font ce n'est pas un soucis Wink


merci
comme mon male reste toujours a coté de l'eau sans mettre une écaille je prefere demander lol



faut pas faire gaffe au trace sur la vitre , mais le cou du flashe c mortel pour faire apparaître les tache Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention a l'abus de emoticons merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un serpent qui est régulièrement dans son bac d'eau en dehors des périodes de mue est souvent signe d'un parasite externe, vérifie qu'il n'y est pas d'acarien, petit point noir que tu peux apercevoir notament dans l'eau, et au niveau des écailles de ton serpents.
Si c'est le cas il faudra le traiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raya a écrit:
Un serpent qui est régulièrement dans son bac d'eau en dehors des périodes de mue est souvent signe d'un parasite externe, vérifie qu'il n'y est pas d'acarien, petit point noir que tu peux apercevoir notament dans l'eau, et au niveau des écailles de ton serpents.
Si c'est le cas il faudra le traiter.


non j'ai regarder mais rien et j'ai changer l'eau dans l'apres midi l'eau etait nickel , et venant de kevin je pense pas qu'il m'aurait vendu un serpent avec des parasites Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela à été vérifié, tant mieux Very Happy
J'avoue ne pas avoir lue le début du topic (chose que je fait rarement et là je suis passé un peu en speed, et répondue dans la foulée)
donc je n'ai pas vue d'ou il provenait Wink
Ceci dit même dans les meilleurs élevages et chez des personnes très soigneuses et rigoureuses dans la maintenance de leurs bêtes,
personne n'est à l'abris d'une invasion d'acariens.
Et je ne doute pas qu'un traitement aurai été mis en place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement actuellement j'ai quelques femelle adulte qui ont étaient touchés, car j'ai rendu service en acceuillant des bêtes remplis d'acariens, (et oui trop gentil) mais tous va bien actuellement plus trop de traces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptiles Design Palace a écrit:
Effectivement actuellement j'ai quelques femelle adulte qui ont étaient touchés, car j'ai rendu service en acceuillant des bêtes remplis d'acariens, (et oui trop gentil) mais tous va bien actuellement plus trop de traces...


je suis content d'avoir acheté un BCI chez toi , tu est quelqu'un de sérieux et tes adultes sont magnifiques donc bien soigné ca va de soi, par contre la petite femelle , la première que tu ma montré , elle est vraiment belle mais un sale caractère de cochon

tu va galérer quand elle sera adulte ou tu pense la calmer avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...