Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbounet691

Conseils pour installation Rhaco

Messages recommandés

Bonjour je souhaite avoir des conseils,voila je voudrai acheté un meuble et donc l'aménager pour des rhaco le but est d'en faire une batterie! http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20102154

Mon probleme c'est au niveau de l'humidité comment faire pour que le futur terrarium supporte une hygromètrie de 60% à 85%?Et si vous avez d'autres conseils pour la transformation je suis a l'écoute?Et si des personnes ont déjà réalisé ce type de projet,j'aimerai pouvoir voir leurs réalisations!

Merci d'avance a tous et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javer déjà vu selle si pour en faire une batterie a guecko mais ses vrer que niveau hyrometrie je ne ses pas de quelle donne a mon avis faudra etancheiser les parois et la diviser en deux ou en 4 Car je vouler moi même leq diviser en deux pour en faire un batterie a guecko et pogona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais enlever les tablettes donc faire uniquement 2 terrariums!Apres je pensais siliconé tous les angles a l'interieur et ensuite je pensais coller des plaques de liège donc sur les cotés le fond et le plafond et peut etre au sol mais je sais pas si ça suffira a évité que le bois gonfle!Peut etre le vernir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui sa peut peut être letancheiser faudrer essayer avec un ptit morceau de la même matière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon sympa le meuble pile poile les dimensions que je cherchais!

Bon il nous faudrait quelqu'un pour nous aider! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une bonne couche de vernis fera bien l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bonne idée ce petit meuble!!Wink
Moi je mettrai des plaque de plexiglass sur les 5 face
et je siliconerai tout autour!!! Wink
N'oublie pas les aérations!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil!
En faite j'ai trouvé sur un autre fofo une personne aillant fait le meme systeme!Il a passé 3 couches de verni aqua et posé un vinyle adhésif et d'apres lui tout tiens depuis un moment Laughing
Et pour les aerations c'est prevu! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...