Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je vous poste des Nouvelles photos de Cariña Photo prise lors de la constriction ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je précise que les photos on été prise avec mon téléphone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 très belle photo très beaux serpent elle a bien grossie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ça fait plaisir que tu remarque ça Parce qu'on m'avais fait la remarque qu'elle été vachement maigre !! Demain je la nourris, 1x par semaine ( tout les Dimanche ) avec un Blanchon Grand xD Entre la Sauteuse et le Blanchon !! Ps: Mon Portable à 8.1 megapixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Quelle serait la taille adéquate pour son âge sachant qu'elle est née le 17 . 11 . 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 je sais pas du tout enssaye de voir sa!!c est toi qui juge mais en 2009 je pense que la souris c est bon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle est passé du Rosé a la Sauteuse car les Vendeurs de l'animalerie on vendu des Sauteuses a la place des Blanchons a mon Pere, mais je continu aux Blanchons-Sauteuses !Et quand je vois les Tarif --' 1€ la Piece pour le Blanchon et un Gutt Classique 70€ :O Alors que chez un éleveur pro' tu le paye 30€ maximum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tres belle cette petite , pour la taille des proies regarde le diametre le plus gros de ton serpent et tu donnes la même taille ou legerement plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui ça je le sais, mais je vous parle de sa taille, en sachant qu'elle est née le 17.11.2009, quelle serait sa taille idéale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tu ne peux pas vraiment definir de taille par rapport a l'age , d'un individu a un autre certains grandisse plus vite que d'autres , tu fais comme je t'ai dit plus haut et ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 trés joli serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Joli anery.Vu sa taille je donnerais de la sauteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci à tous & là je lui donne des Blanchons et des Sauteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Si la sauteuse passe bien, arrête les blanchons c'est inutiles mieux vaut une sauteuses. Sauf si tu en as beaucoup en stock et qu'il faut les liquidé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ben j'ai 15 Blanchons maintenent x) Mais je vais lui en donner 1,5 par semaine ( 1 la premiere semaine & 2 la 2eme semaine etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu peux donner 2/ semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 super photo j'adore ton serpent est pour la taille c'est vrai que c'est évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites