Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel-Gutt1

Nouvelles Photos de Cariña ♥

Messages recommandés

Invité
très belle photo très beaux serpent elle a bien grossie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir que tu remarque ça Very Happy Parce qu'on m'avais fait la remarque qu'elle été vachement maigre !! Demain je la nourris, 1x par semaine ( tout les Dimanche ) avec un Blanchon Grand xD Entre la Sauteuse et le Blanchon !! Razz

Ps: Mon Portable à 8.1 megapixel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas du tout enssaye de voir sa!!c est toi qui juge mais en 2009 je pense que la souris c est bon non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est passé du Rosé a la Sauteuse car les Vendeurs de l'animalerie on vendu des Sauteuses a la place des Blanchons a mon Pere, mais je continu aux Blanchons-Sauteuses !

Et quand je vois les Tarif --' 1€ la Piece pour le Blanchon et un Gutt Classique 70€ :O Alors que chez un éleveur pro' tu le paye 30€ maximum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça je le sais, mais je vous parle de sa taille, en sachant qu'elle est née le 17.11.2009, quelle serait sa taille idéale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la sauteuse passe bien, arrête les blanchons c'est inutiles mieux vaut une sauteuses. Sauf si tu en as beaucoup en stock et qu'il faut les liquidé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai 15 Blanchons maintenent x) Mais je vais lui en donner 1,5 par semaine ( 1 la premiere semaine & 2 la 2eme semaine etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photo j'adore ton serpent
est pour la taille c'est vrai que c'est évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...