Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou1300cb

news photos

Messages recommandés

voila quelque photo toute fraiche de mes 2 boas

en premier bouchon dans son bain (il est constipé ) j'espere apres plusieur bain ca va passer , si quelqu'un a une astuce pour le soulager je suis preneur









et voici fleur apres une semaines a la maison ( encore merci a kevin pour la vente )







voila pour aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 a écrit:
Lors des bain, masse lui le ventre.

Très joli couple Olivier !


oui je le fait , je peu pas le faire trop longtemps car il tresse a fond , meme le fait de le metre dans l'eau , il bouge comme une anguille

sinon chez le veto il exciste un produit ou pas ? car sinon je prend rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, moi mon BCI avait eu ça aussi petit, il m'avait conseiller d'injecter dans la proie (ou la geule du boa) de l'huile de parafine (que tu peut avoir en pharmacie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie bete

tu dis qu'il est constipé, il a pas fait depuis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'huile de parafine, je comfirme. Mon veto et quelques eleveurs me l'ont conseillé, ca coute pas chere du tout en pharmacie, j'en ai toujours a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kulgran a écrit:
jolie bete

tu dis qu'il est constipé, il a pas fait depuis combien de temps ?


ca fait 3 semaines et quelque jours , la ca fait bientot 2 semaines qu'il na pas mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf a écrit:
L'huile de parafine, je comfirme. Mon veto et quelques eleveurs me l'ont conseillé, ca coute pas chere du tout en pharmacie, j'en ai toujours a la maison


et l'huile de parafine tu le met dans la gueule ou dans la proie ? comme reptiles -x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi on m'a toujours dit dans la gueule avec une petite pipette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans la proie,c'est plus pratique.avec une seringue,tu en injectes dans son déjeuner,t'a pas besoin de le stresser plus.est ce que tu te souviens du nombre de proies qu'il a mangé depuis qu'il n'a pas fait popo?car si il a le ventre trop plein,ça sert a rien de lui en représenter un autre,ça fera qu'empirer le problème.dans ce cas là,dans la gueule sera le plus indiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui olivier, le mieux c'est de le mettre direct dans sa geule. Ca semble sorcier, mais rien de plus simple.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du meme avis que dylan et pas la peine d'attendre qu'il doit manger pour le soigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon il ma fait un gros cigare cubain dans la nuit , juste apres ca mue , j'aurai due le préciser aussi qu'il était en période de mue mais j'ai oublier lol

encore merci a vous pour les conseils

par contre je vien de lui presenter une sourie et il ne veu pas manger???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 a écrit:
En effet, la mue ca a dû jouer! Ah, bizarre, peut être pas faim...


ben je pense a un truc , hier j'ai acheté de l'huile de paraffine pour lui donner , alors j'ai décongelé une sourie j'ai injecter de l'huile dans la sourie mais un peu sur les poils par accident, quand j'ai présenter la sourie au boa , il est arrivé comme une balle ,il c'est arrêté juste devant et la bien reniflé pendant 10 minutes avant de faire marche arrière ,

je pense qu'il a senti l'huile de paraffine dessus et aujourd'hui a la présentation d'une nouvelle sourie il est parti direct , je vais attendre quelque jours avant de recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est d'une odeur neutre normalement je crois mais bon ce qui est neutre pour nous ne l'est pas forcement pour les animaux qui ont un odorat bien plus developpé. C'est mieux d'attendre en effet qu'il ait de nouveau faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres faut pas oublier que tout les jours je l'ai dérangé pour prendre des bains et sans compté e nombres de fois que j'ai ouvert le terra pour voir si ca aller bien

je vais le laisser quelque jours au calme ca lui fera pas de mal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut étre que l'odeur de la parafine l'a dérangé,de la a dire que l'odeur l'a fait dégerpire,là,c'est chaud ,je penche plus pour le"pas faim".
tu vois,il vient de pas étre bien a cause de son occlusion intestinale,il n'a peut étre pas envie de remettre ça de sitot !
attends un peu,laisse le tranquille,c'est un reptile,il a besoin de temps,c'est ton meilleur allié... Like a Star @ heaven (le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente qu'il est fait "popo" !
effectivement attends un peu avant de le "re" nourrir ,
une bonne temperature aide aussi a la digestion ! on t'ils un point a 32° au sol?

en tout cas trop beaux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eljej&stef a écrit:
contente qu'il est fait "popo" !
effectivement attends un peu avant de le "re" nourrir ,
une bonne temperature aide aussi a la digestion ! on t'ils un point a 32° au sol?

en tout cas trop beaux I love you


oui j'ai bien 32° au sol , maintenant avec un peu de repos et du calme j'espere qu'il remangera affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...