Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbounet691

Dimension pour gecko leo

Messages recommandés

Bonsoir,
J'aimerai avoir votre avis,je souhaite faire une batterie pour mes geckos leopard et je voudrais savoir si un 55*35 suffit pour chaque individus?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait pas mal,je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait trop grand pour un seul individu, 2 seraient mieux dans ces dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des adultes et ce sera une batterie donc le terra sera épuré!tu crois que c'est trop grand?tu ferais quelles dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu n'en met qu'un dans chaque, un 40 ou 45 x 40 ou 45 est largement suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
entre 40x40 et 55x35 ca fait une difference... tu demande un avis je te donne apres c'est toi qui vois, mois les miens sont en terra je suis pas partisane des racks pour les lezards si tu veux savoir mais je suppose que tu veux les mettre en rack pour gagner de la place ?
donc 40 en L, 40 en l apres en hauteur c'est clair qu'ils n'ont pas besoin de grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du tout batterie et rack c'est différent!batterie c'est une serie de terrariums qui ce ressemblent et qui peuvent te permettre de mettre un individu par terra et de mieu suivre leurs evolutions et l'hygiennes! Et elle m'evite d'avoir des exo terra partout dans le salon là j'aurai seulement un meuble pour tous mes terra!Et pour ma hauteur ce sera 40CM!je te demande ton avis car c'est la premiere foi que j'en fait une!en aucun cas j'ai remis en doute ta reponse! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis, je me suis trompé en écrivant rack, et tu as raison de me reprendre, cependant a moins que tu ai du giant, je pense vraiment que 35 ou 40 cm de large et de long c'est tres suffisant, nous avons un super giant et il est dans un 45 exoterra et il est tres bien dedans donc vraiment 55 pour un seul individu ca me parait "trop"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
45x35 car je pensais 40x40 mais si ta profondeur sera de 35 fait 45 en longueur ce sera mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a pas de quoi c'est normal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...