Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix-wild

besoin de savoir vos gouts

Messages recommandés

et bien pour moi je commence par l'iguane vert j'adore cette espece pour sa beautée franchement les iguanes sont de magnifique animaux

ensuite etant donné que je ne suis pas trop attiré par les sauriens (mais je commence a m'interresser aux pogonas surtout les phasé) a voir si un jour j'en prend un mais pas sur

j'aime aussi les coleonyx et les crotaphytus

a vous de me dire pourquoi vous vous interressez a certaines especes de lezards Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concernel'iguane est et restera le plus beau , majestueux, intelligent lezzard que je connaisse, j'aime enormement aussi le teju noir et blanc pour son coté massif et gentil! (oui gentil Twisted Evil ), viens ensuite les pogos parce qu'ils sont tres tranquilles et pepère
j'aime aussi les dragons d'eau
voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour avoir quelques especes a la maison je sais aujourd'hui que ce qui me correspond le plus est le furcifer pardalis, outre ses magnifiques couleurs, il est un agreable saurien curieux et super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part , j ai depuis quelques temp un penchant pour le furcifer pardalis car c est un animal calme et les palettes de couleur sont impressionnante , le gecko leopard mais surtout les super giant , les giant et les enigmas , le lampropeltis triangulum nelsonis albinos , le morelia cheyney 50/50 et le teju ( j en aurai un , un jour ca c est sur !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je Suis Plus dans les amphibiens. Mais pour les lézard pour avoir connu il ya pas très longtemps grace a Olivz et mam'zelle stemf j'aime bien le caméléon furcifer pardalis. Pour sa beauté de couleurs et par sa gestuelle.
Mais si je devrais choisir un lezard qui me correspond je choisit le Gecko Tokay :P geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai une petite preference pour le gecko leopard qui par ces divers couleur me donne une preference pour ce dernier mais jaime bcp aussi le teju que je connait pas bcp mais que jaime bcp pour ca puisance et sa corpulance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part au depart j'ai toujours voulu un iguane , mais l'installation necessaire pour lui m'a rendu a l'evidence que ce ne serait pas pour tout de suite , ensuite certaines histoire d'iguane agressif m'ont un peu refroidit , mais pourtant je les regarde toujours avec autant d'envie et d'admiration ...

Ensuite le pogona , j'adore son caractere , son look , et le le fait que ce soit un des lezards les plus facile pour debuter m'a conquis !

Et en allant chercher mes pogo chez l'eleveur j'ai decouvert le dragon d'eau , je trouve ça juste magnifique , mais comme pour l'iguane les installations necessaire sont helas un frein vu la taille de mon appart ...

Un jour peut etre !!! :P

Heuuu je crois que je suis en train de tomber dans le vice de la terrario Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je reve d'avoir des Morelia Viridis, malgrès leur moeurs "agarfeuse" et leur maintient plus délicat, ils sont magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi iguane et caméléon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme venom, il y a pas mal de lezard qui me plaisent bien mais je prefere rester sur les ophidien qui sont moins contraignant niveau maintenance sinon il y a biensur les gecko leopard que j aime et que j ai aussi, de part leurs nombreuses phases, j aime bien aussi les iguane et les varans pour leur cotés dinosaures :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour les varans , espece excellente a voir evouluer et maintenir , moi comme deja dit je me laisserais bien tenté par les lézards a colerette , j'adore même si en terrario il deploie que rarement leur colerette , sinon les uromastyx me tenterait bien mais pas pour de suite (soumis a cdc) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...