alexcu84 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 FEMELLE POGONA ACHETER CHEZ MONSTER-SOURIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe quel est sa phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 magnifique !!! elle a de biens belles couleurs , content qu'elle soit chez toi venom a écrit:superbe quel est sa phase? la phase c'est : florida orange blood redflame orange x ogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 couleur! quel age a t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Très jolie femelle. L'autre pogona est beaucoup plus gros. C'est pas un mâle j'espére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 non c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle est magnifique , tu me l'avais cachée celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 les couleurs peuvent evoluer d'un spécimen a un autre je veux bien des photos des tiens si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 comment elle a bien grandit la mémére toujour aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 jolie evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j adore elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'attend qu'elle finisse sa mue te je te mets ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Elle a de bien belles couleurs. Elle est très jolie. En plus elle viens de chez monster. La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 superbe animal il a bien mangé a la cantine,celui là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites