Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo80

femelle gecko leopard tres peureuse

Messages recommandés

voila jai un petit soucie avec ma derniere femelle gecko leopard achetez il ya 10 jours elle et ultra peureuse a peine je mes ma main dans le terra et elle sen va se cacher alor que les otre ne bouge meme pas du tout et aussi elle mange tres peut je trouve ou alors elle se nourie exclusivement la nuit et que je la vois pas comment faire passez cette peur qui et assez genant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu elle n a pas du etre habituer a etre manipuler .
ou la tu acheter ?
qu elle age a t elle ?
est elle avec tes autres gecko dans le meme terra ?
si oui qu elle est l age de tes autres gecko ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lais achetez a un mec sur amiens qui si conaissait vraiment bien il en avait au moins 70 gecko leopard plus plusieur espece mais elle etait en box dans une boite en plastique d'une surface a boite a chaussure elle a 1 ans et elle et dans un terra avec mon mal de 3 ans et une femelle de 2 ans qui eu non pas dutout peur comment faire pour quel est deja dans un premier temp moin peur et se nourisse normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - tu aurais du la mettre en quarantaine . afin de voir si elle a un probleme ou non ( parasite ou maladie)
2 - tu la met a part dans un terra histoire qu elle destresse car pour une femelle d un an , un box de la taille d une boite a chaussure ca fais vraiment petit car pour un gecko adulte ,il faut au minimun un 45/45 .
3 - tu place au moin deux cachette dans son nouveau terra avec une boite a mue
4 - tu surveille si elle fais c est besoin histoire de voir si elle n est pas constiper
5 - evite de la manipuler pendant une semaine et aprés vas y progressivement
essaie deja ca , est tien moi au courant si quellequechose ne va pas . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais essayer jespere que ca va passez car elle et vraiment magnifique et ji tien bcp comme les autres biensur mais oui elle fait ces selle je les vue mais elle a manger le premier jour que je les eu et la plus rien je pence depuis une semaine peut etre du au chngement d'environement efin je vais essyer ce que tu a dit et on vera je croise les doit en tout cas merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une quarantaine est nécessaire!!!!!
A mon avis tu devrai la changer de terra
la laisser seul déjà pendant quelque temps
balance lui la bouffe la nuit car il est nocturne et chassera plus la
nuit (met calcul ce que tu lui met ex: 6 grillions et 2 vers de farine et le lendemain tu vois ce qui reste dans le terra s'il y en a 5 (grillions tu ne change rien s'il en reste 2 tu en mais 4 et s'il y en plus tu rajoute le lendemain un 7e grillions déjà cela te permettra de savoir si elle a un bon
régime alimentaire et tu augmente comme sa petit a petit met lui juste 2 cachette une au point chaud et une au point froid avec une gamelle d'eau ces tout!!!!!
Pour les manip petit a petit elle va s'y faire beaucoup d'éleveur on tellement de naissance que le suivi le nettoyage ainsi que le faite de les nourrir prend beaucoup de temps du coup elle na pas étais trop habitué a la manipulation met elle n'a qu'un an elle si fera

en espérant que tu nous donne son suivi et l'evo!!!!!!!
bonne continuation avec ta geckotte!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...