Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbounet691

Gros coup de gueule

Messages recommandés

Bonsoir amis passionné je voulais vous montré une annonce qui est alléchante mais qui m'énerve énormément!
voici le lien:
annonce gecko leopard

étant intéressé je lui ai demandé un peu plus d'info et voila ça réponse:
Bonjour,
ce sont des geckos leopard un male et une femelle.
Comme le terrarium est dans ma chambre qui est chaufé donc j'ai pas mis de chaufage. Le terrarium est ouvert en plus.
Le prix comprend les 2 geckos et le terrarium dont la dimansion est 60/45/35cm.
Voilà, j'espere que j'ai repondu a vos questions
Merci a vous
Cordialement

Comment des gens peuvent prendre des animaux sans ce renseigner sur leurs conditions d'élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai répondu que a moins que ça chambre est chauffé a 32° ses conditions de maintien n'étaient pas bon tout en restant poli!Et voila qu'elle me répond:
32° ce n'est même pas bon pour nous, soyons réaliste


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et plus je regarde les petites annonces et plus je suis dégouté!Trop de personnes achètent sur des coups de tête par ce que les reptiles c'est FUN!J'étais intéressé mais du coup pour 80Euros j'ai peur d'acheté des bêtes qui sont vouées a mourir!Mais je suis étonné car elle dit qu'ils ont 2ans je sais pas si elle les a depuis le début mais ils sont résistants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une décision assai délicate .
moi j'irai les voir pour me donner une image ( voir si il vont bien la santer etc... ) et voir par la suite .
ça se trouve tu pourra les sauver de cette misère .

enfin c'est se que je pense après je pense que d'autre personne penseront autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça va être compliqué la personne me répond plus depuis que je lui ai envoyé une jolie fiche de maintien made in Bébésaurus Evil or Very Mad

Ces gens là n'ont même pas le courage de discuter calmement!ils préfèrent fuir pour éviter d'assumer leurs responsabilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déçu je pensais faire une bonne affaire mais bon c'est pas grave c'est triste pour les geckos surtout que c'est un mal et une femelle qui sont ensemble depuis le début et ils ont que 2ans!Qu'ils ont un terrarium ouvert sur le dessus et pas de chauffage!Ils auraient été bien dans ma nouvelle batterie avec un terra chacun! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recontacte la avec une autre adresse mail, et fais toi passer pour un gentil tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui si vraiment tu es intéressé recontacte la personne avec une autre adresse mail.
nous avons déja recup un gecko qui vivait depuis 3 ans sans boite a mue, on l'a prit chez nous car il y est mieux et il vit bien aujourd'hui meme si il n'a plus de doigts, les reptiles s'adaptent a leurs conditions de vie je pense que c'est possible de les recupérer et de leur donner de meilleurs conditions de vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est décevant,

Je ne comprend pas comment on peut autant négliger des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que par moment certaine personne n'egligent Leur animaux. C'est honteux.
Mais il faut aussi savoir que les animaux ont une très grande faculter d'adaption.
Dans leur milieu naturel il n'ont pas toujours les bonne temperature et taux d'humidité. Ils s'adaptent ou leurs comportement change sans que leur santé ne soit pas endommager. Mais ceci dit sans aller dans l'extreme.

Sur ce cas il ya de l'abus car il faut être réaliste. Une chambre n'est pas chauffer enormement. Pour moi une chambre cela doit tourner aux environt des 20 degrés.(normalement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là qu'on voit que le gecko leopard est vraiment le reptile pour debuter tu peux faire des erreurs il arrive a encaisser!En plus sur la photo tu vois une seule cachette et si je me trompe pas c'est la small de chez exo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement la terrariophilie devient un mouvement de mode et les animaux ont y pense pas on croit que c est simple comme un lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi,
en ce moment c'est la mode, et tu vois tous les jours des annonces de gens pour qui la mode est passée
et qui veulent se débarrasser de leur reptile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pourquoi il est tres important de reflechir avant de faire un achat que se soit reptiles, chien ,chat, poissons,etc ces gens la achete simplement dans le but de se la racler nouvellement attirer par les reptiles je prefere me renseigner un max sur le sujet avant achat pour info je detiens un groupes de piranhas(5 dans un gros volumes) du jours ou j ai kiffer et le jours ou je l ai eu il m a fallut un ans le temps d economiser de me renseigner et de savoir si c etait un coup de tete ou pas voila en tout cas il est clair que je ferai pas comme eux car je ne suis pas comme eux mes betes sont comme mes fils donc je m en occupe comme tel avec respect attention et amour je sais je suis attirer par les pythons et les boas pas tres facile a maintenir etant debutant mais ce forum est la pour m aider comme un autre forum qui ma servit pour les piranhas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NARKOTIK a écrit:
voila pourquoi il est tres important de reflechir avant de faire un achat que se soit reptiles, chien ,chat, poissons,etc ces gens la achete simplement dans le but de se la racler nouvellement attirer par les reptiles je prefere me renseigner un max sur le sujet avant achat pour info je detiens un groupes de piranhas(5 dans un gros volumes) du jours ou j ai kiffer et le jours ou je l ai eu il m a fallut un ans le temps d economiser de me renseigner et de savoir si c etait un coup de tete ou pas voila en tout cas il est clair que je ferai pas comme eux car je ne suis pas comme eux mes betes sont comme mes fils donc je m en occupe comme tel avec respect attention et amour je sais je suis attirer par les pythons et les boas pas tres facile a maintenir etant debutant mais ce forum est la pour m aider comme un autre forum qui ma servit pour les piranhas
prendre des betes dans le but de dire j ai tel especes me prend la courges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Narkotic prend ton temps prend un maximum d'infos prépare tout et lance toi!Mais les gens qui achètent sur coup de tête on sait très bien qu'elles sont pas sur les forums pour prendre des infos! Rolling Eyes

Narkotik MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement d'accord avec vous ...

Je suis dans le milieu animalier depuis longtemps ( boulot et vie privé ) et croyez moi des horreur on en vois partout !!!
Perso je suis surtout dans le milieu furet , chien , chevaux , c'est pourtant des animaux connus ( moins pour le furet) mais cela n'empeche rien , meme renseigné les gens n'en font qu'a leurs tete et on toujours raison c'est triste mais c'est comme ça , heureusement il y a souvent des personnes passionnés et responsable pour rattraper les erreur de certains ...

Jbounet ça en est où pour les Gecko ? Tu a renvoyé un mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...