Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je vous presente buck un superbe quarter horse de 4 ans il a un caractere en or malheureusement il est pas a moi mais a un ami qui eleve des chevauxc'est rare de voir un etalon si docile meme pot de colle quand il est dans sa pature car d'habitude ils sont agressif j'ai fait une randonnée une fois avec lui il est assez facile mais bon il aime tester ses cavaliers j'ai eu de la chance il etait fatigué ce jour la sinon je serais deja a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 trés beau ce cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il est splendide !! & il a bien son caractère caractère super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 très beaux cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 merci gaetan voici les autres chevaux il en manque encore quelque uns,les photos ne sont pas de moi c'est mon ami qui me les a envoyer orphée et son poulain jessie et son poulain devinez qui est le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ils sont magnifique , plein de muscles et une tête tres belle , c'est magnifique un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est clair que c'est magnifique la plupart sont des quarter horses des chevaux polyvalant ,docile et extrement intelligent bref rien a dire c'est une race exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 vraiment tres beau , j'aime bien les chevaux , mais surtout ma fille de 6 ans qui prend des cours depuis peu ps: j'ai une petite question : il y a un cheval qui a les yeux bandé ca sert a quoi exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est pour empecher les mouches de l'ennuyer ,je te rassure le cheval voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 venom a écrit:c'est pour empecher les mouches de l'ennuyer ,je te rassure le cheval voit bien merci pour ta réponsej'aurai pensé a tout sauf a ca , je pensé plus pour les chevaux craintif , ou pour qu'il reste calmemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Comme je te l'ai deja dit Anne, ces chevaux sont Splendides !! Mes Préférés dèrrière le Frison :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 ils sont beaux mais moi je suis pas très chevaux a vrais dire j ai une petite peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 magnifique la derniere photo on dirais presque une banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'adorree!!! sont trop magnifique surtout Buck!C'est sur que tout étalon à son petit caractère :P c'est ce qui fais la beauté d'un cheval ^-^Je rêve de ravoir un autre cheval tu as trop de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites