Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix-wild

je vous presente buck

Messages recommandés

je vous presente buck un superbe quarter horse de 4 ans il a un caractere en or malheureusement il est pas a moi mais a un ami qui eleve des chevaux



c'est rare de voir un etalon si docile meme pot de colle Laughing quand il est dans sa pature car d'habitude ils sont agressif j'ai fait une randonnée une fois avec lui il est assez facile mais bon il aime tester ses cavaliers j'ai eu de la chance il etait fatigué ce jour la sinon je serais deja a terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaetan Very Happy

voici les autres chevaux il en manque encore quelque uns,les photos ne sont pas de moi c'est mon ami qui me les a envoyer

orphée et son poulain Razz



jessie et son poulain devinez qui est le pere Razz




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est magnifique Very Happy

la plupart sont des quarter horses des chevaux polyvalant ,docile et extrement intelligent bref rien a dire c'est une race exceptionnelle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres beau , j'aime bien les chevaux , mais surtout ma fille de 6 ans qui prend des cours depuis peu

ps: j'ai une petite question : il y a un cheval qui a les yeux bandé ca sert a quoi exactement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
c'est pour empecher les mouches de l'ennuyer ,je te rassure le cheval voit bien Wink


merci pour ta réponse

j'aurai pensé a tout sauf a ca , je pensé plus pour les chevaux craintif , ou pour qu'il reste calme

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont beaux mais moi je suis pas très chevaux a vrais dire j ai une petite peur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorree!!! sont trop magnifique surtout Buck!
C'est sur que tout étalon à son petit caractère :P c'est ce qui fais la beauté d'un cheval ^-^

Je rêve de ravoir un autre cheval Sad tu as trop de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...