Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Morelia sp macdo

Messages recommandés

Salut julien,
content qu'elle te plaise, allez je t'aide, voici d'autres photos :





Bon élevage, et si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, comme je te disais, pour la souris c'est pas grave, comme elle est fraichement tuée, tu l'as mets au congel, tu laisses la morelia tranquille quelques jours sans la manipuler le temps qu'elle découvre son nouvel environnement, et tu reproposeras la proie plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment superbe,j adore cette espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente pour toi julien que ton mc do soit enfin arrivé, j'imagine que tu es aux anges. En tout cas magnifique merci pour les photos a tous les deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmhu il est joli se petit ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est déja bien jaune Shocked il est comme ça ou c'est un effet de la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrai que tu lui mette une grosse barre en travers du terra,tes cliches en seront que plus beaux quand il sera perché dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deltaca a écrit:
j'ai pas envie de la prendre de la mettre dessus de lui donner juste pour des photo Razz


on a pas dit sa bien sur .
peut etre qu'il manque des accet a cette "barre" .
les morélia aime grimpé pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deltaca a écrit:
il peu y aller si si ne t'inquiete pas


loin de la de m'inquiéter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu devrait peut etre pensé a reflechir avant d'insinué des choses sur les membres et l'équipe de se forum .
si tu remet en doute nos manieres de maintenir nos betes ext . je ne sais se que je devrait dire de tes manieres (a courir apres t'es betes echaper tous les 4 matins)....
si cela ne te plaie pas c'est pareil je pense que certain non pas a faire leur preuve en therme de maintenance contrairement a d'autre qui debute .
soit peut etre un peut plus humble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atros a écrit:
il est déja bien jaune Shocked il est comme ça ou c'est un effet de la photo?


non non c'était un effet de la photo. celle que j'ai mise est récente et montre exactement ses couleurs actuelles.


Julien si tu passes par là...faut pas te barrer pour si peu...t'as pas fini sinon.


cortex>>> Je ne sais pas ce qu'il s'est dit, mais personnellement j'ai 5 ans d'expérience en terrario et il m'arrive encore d'avoir des fuites...Petit conseil pour tous ceux qui sont en rack : évitez les boites plastiques à chaussure/pull Laughing rien de tel qu'une vrai fauna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effctivement cela peut arrivé ,c'etait volontaire de ma part d'apuyé sur se "detail "mais bon trop c'est trop je n'avait rien dit jusque la mais il y a des limites .


et pour les rack j'ai des boites types la foir fouille ou ikea elle sontsans couvercle dans mon rack et pas une seul evasion . apres c'est sur j'ai mit des buté au fond et un sistem de verou devant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...