Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephie1

Petit probleme

Messages recommandés

Bon petit doute de comportement avec un de mes deux pogo ...

J'ai un de mes deux pogo qui se met souvent tres pres de la lampe chauffante et qui garde la bouche ouverte en tirant la langue , il est plus stressé aussi que la femelle en regle generale alors que le premier jour c'etait l'inverse ...

Je me demande si il n'y a pas un probleme de dominance dans l'histoire , mais prk est ce qu'il se mettrais autant au chaud ???

Je compte les separer de toutes façon tres bientot j'attend le terra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui c'est un male et une femelle , ils ont un peu plus de 2 mois .

Je sais qu'il ouvre la bouche pour reguler sa temperature mais je me demande prk il se met aussi pret de la lampe si il a trop chaud ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc a mon avis (ce n'est que mon avis) ton pogo se rechauffe mais vu qu'ils n'ont que 2 mois ils n'ont peut être pas encore la sentation de boire , donc il se rechauffent en regulant leur temperature mais peut etre qu'ils ont soif ou sont legerement desydratés , ce soucis tu peux le regler en leur mettant 3 a 4 fois par jour quelques gouttes d'eau sur le nez , ensuite il gereront ca d'eux mêmes le temps voulu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info je vais donc faire ça ! Mais est ce normal qu'il reste quand meme sous la lampe ( tres pret ) alors qu'il a visiblement trop chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là ou il grimpe ( sur le decors du fond jusqu'en haut du grillage ) la temperature frole les 40° , là ou il peut se poser ( sur le caillou que j'ai mis au point chaud ) est à 35° .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton point chaud devrait etre a 42 voir 43°
a 2 mois les pogos boivent d'eux meme ..normalement.a surveillé si tu les voit boire tout seul c'est bon .
il ouvre la bouche pour regulé sa temperature mais cela ne veut pas forcement dire qu'il a trop chaud .
souvent il fond sa il ne faux pas s'en inquieté si réellement il en a mare il partira de lui meme .
par contre monte un peu ton point chaud .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai deja vu et eu des pogos qui ne savent pas boire seul a 2 mois et plus , pour le fait qu'il se regulent je n'ais pas dit qu'il avait trop chaud d'ailleiurs je n'ai pas dit qu'il y avait un soucis a ce niveau la , le point chaud et a 40 la ou il se mets donc pour moi (mon avis ) c'est bon ...

enfin aprés chacun ses avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne remettait en aucun cas ton avis en question .Wink
je parlait pour stephie pour pas quelle croit qu'il avait forcement trop chaud .
et je donnait le mien sur la temps qui pour moi 1 voir 2 degré de plus ne ferai pas de mal vu qu'il grimpe sur le décors pour se rapproché de la lampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement mes jeunes regulent tres souvent et reste sous la lampe assez longtemps !! j'ai pour ma part 45° au point le plus chaud !! les pogos peuvent supporter bien plus dès l'instant qu'ils ont un bon point froid !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...