Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyko59tkt

comment faire pour nettoyer le terra

Messages recommandés

salut a tous.
Donc Je voulais nettoyer mon terra de ma Tokay car il y a quelques crottes Laughing meme si j'utilise de la tourbe il faut bien les enlever. Et je voulais aussi nettoyer les vitres.

Mais le probleme des que je mets les mains dans le terra elle s'approche pour me bouffer.
Donc je viens chercher de l'aide surtout auprés de monster-souris.
Donc denys si tu a une technique pour nettoyer ton terra ou une autre technique pour la mettre dans une boite, histoire de nettoyer le terra tranquilement. Car elle m'a deja mordu et maintenant je sais ce que sa fait. AAYYYAAAYYYAAYYYEEE D'ailleurs mon doigts est toujours trouer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des gros gants de manutention,c'est ce que j'utilise pour mes gros,ça passe pas a travers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atros tu a des tokay aussi??
En faite j'ai pas de gant la morsure c'est deja fait mais si je pouvais eviter car j'ai bien saigner mdr
J'ai deja essayer de l'attraper soit elle attaque ou elle fuit par peur et elle est super rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut l'attraper, j'ai encore un arc et des fléches dans le garage! lol

Nan, serieux galére pour nettoyer avec des Tokay. a part l'attraper et la mettre en fauna... dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci denys bien vu l'astuce j'avais pas penser a ça.
Comme elle est souvent poser sur la vitre au niveau du tapis chauffant je vais tenter de l'enfermer dans la boite et essayer de faire glisser le couvercle.
encore merci denys Wink J'essaye sa demain je vais quand meme mettre des gants

sinon sa serait pas mal si tu peut faire une vidéo pour voir comment l'attraper.
Je pense avoir la bonne technique mais j'ai peur de lui faire mal et comme elle est rapide pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je fait une tentative demain. Je vais essayer de prendre une photos ou une vidéo.

Et Dylan pour ton arc et ta flèche Garde le je risque de me
blesser avec Moi et ma patte gauche. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui sinon tu l occupe avec un rosé je voit pas du tout la taille d un geckos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
oui sinon tu l occupe avec un rosé je voit pas du tout la taille d un geckos

Un rosé elle s'en tape. Ces mes doigts rose qu'elle veut bouffer.
Sinon un tokay mesure 25cm a 30 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Psyko59tkt a écrit:
atros tu a des tokay aussi??

nan,j'ai pas de tockays mes des gros morelia qui en veulent a la peau de mes mains, Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 a écrit:
Bah sinon Julien,

Tu prend une bonne bouffée, hop tu envoi dans son terra. Gecko tokay en mode bob marley.


C'est une possibilité dylan Mais mes réflexes seront aussi moi diminuer.
Quoique sa peut me faire moins mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les amis j'ai enfin nettoyer mon terra. J'ai réussi a attraper madame "marge" la tokay avec des gants Laughing Smile et sans morsure. Mais j'ai bien galerer je l'avoue j'ai laisser quelques goutte de sueur Laughing Madame est vraiment une teigne et le fait savoir.
Malheuresement je n'ai pas de photo avec elle dans ma main j'avais peur de la lâcher et de la retrouver dans mon salon. Mais j'ai quand même fait de belles photos.
Je vais ouvrir un nouveau post pour vous montrer le terra refait et propre. Et vous montrer aussi la terreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Denys.

Bon j'ecrit bien avec mes doigts aucune morsure a déclarer. Mais j'ai bien galerer.
Et J'ai une autre surprise a vous présenter j'ouvre un nouveau post pour sa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a tjr ses 5 doigt confirme mdr par contre hier ta faye pu avoir de pied expldr la surprise moi je ses lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...