Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raya

Bébés hamster russe adoptés par des mastomys !!

Messages recommandés

Voilà cet après midi une amie m'a apportée des bébés hamsters pas encore sevrés pour nourrir mes serpents.
Sur les 6 petits 2 ont été mangés, et n'ayant pas le coeur de le tués et de les congeler ( et aussi car je l'ai trouvait jolis )

J'ai donc tenté un test et j'ai mis les 4 petits avec un groupe de 9 mastomys dont des femelles allaitantes.
Résultat : Le groupe a intégré les petits hamsters, et les mères les ont pris sous leurs ailes !

Quelques photos :

Les petits hamsters en pleines siestent avec les petites masto :


En pleins repas :




Voilà je trouvait ça trop mignon, donc envie de le partager avec vous



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai fait sa avec une tourterelle elle a élevé un pti pigeon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis dit la même chose pour le sevrage, je les sépareraient Wink
Quoi que je tenterai bien une hybridation d'hamster russe avec mastomys ( j'plaisante hein ! )

Gaetan, ça devait être une belle expérience le petit pigeon avec la tourterelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en plus c est ronny ma tourterelle qui n a jamais eu de mâle n y de petit a vrais dire j était au début septique et puis l instant a fait qu elle la nourrie Shocked c etait magnifique de voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
oui en plus c est ronny ma tourterelle qui n a jamais eu de mâle n y de petit a vrais dire j était au début septique et puis l instant a fait qu elle la nourrie Shocked c etait magnifique de voir sa



Woww ! j'imagine, c'est de magnifique instant !
et aussi là qu'on s'aperçoit de l'instinct maternelle chez les bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que les bb hamster vivent bien longtemps,même si adopté par les femelles mastomys il ne pourront pas téter,j ai fais pareil avec des bb souris blanche,adopté mas les 2 morte après quelque jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi! Expérience sympathique!

Monster-souris a écrit:
tranquille , j'ai deja fait ca pour des souris avec des femelles rats et vice versa , mastomis et souris etc , separe les des le sevrage par contre car il y aura bagarre sinon Wink



+1 J'ai aussi réalisé ce genre de chose au magasin avec des souris et hamster. A une semaine de sevrage gros carnage dans la fauna. Les hamster qui avaient le même âge étaient 2 fois plus gros que les souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...