Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyko59tkt

Mue du tokay.

Messages recommandés

Denys j'ai penser a toi hier quand je suis venu chez toi chercher les grigri Laughing Tu ma dit que tu n'avais pas vraiment une mue des tokay. Je viens juste de prendre ma femelle qui est en mue. Ça permettera aussi aux autres menbres de voir sa en image.
Et j'ai pris des risque pour toi Le mâles guetter juste en dessous Smile
Voilà La mue est presque fini plus qu'un quart du corps,la queue,une patte avant,une patte arrière et la tête.
Voilà la mue en image:





C'est moche hein Wink Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien on peut dire qu'elle s'acclimate bien, la mue se fait bien et elle est bien jolie en dessous. Merci pour la photo c'est cool, c'est toujours appreciable de voir la mue, car parfois on s'absente de la maison et on revient c'est fait on a rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c est clair mais moi aussi j ai vu la mue de kao j ai remarqué que sa arrive souvent la nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci stef. Oui elle super acclimater. Tous vas bien pour elle. Elle mange 10 bon grillons a elle seule. Et c'est déjà sa deuxième apparament.
Quand tu me la ramener elle en faisait déjà une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait Seb. La elle a presque finit.
Ces couleurs sont déjà belle un beau gris bleuté avec de beau point orange et bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt a écrit:
Tout a fait Seb. La elle a presque finit.
Ces couleurs sont déjà belle un beau gris bleuté avec de beau point orange et bleu.


A voir la mue terminer alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous inquitez pas. Je post une photo après la mue toute terminer. La elle est bientôt fini. Il reste quelque morceau sur les patte et la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...