Psyko59tkt 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Hier j'ai fait deux petites vidéo de mes mémère je les aaadddoorrree Je vous post tous ça. Desolé la qualité n est pas au rendez vous l'iPhone n'est pas top dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Super tes vidéos, et pour la qualité je la trouve plutôt pas mal !C'est super actif comme bête, je pensait pas, c'est sympa en vidéo ça donne un bon aperçu, ça change des photos !Du coup je les vois différement j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Raya. Oui elle sont bien actif surtout a l'heure de la cantine Avec Leur apparence dodu on pense qu'elles ne bougent pas. Mais quand elle ont envie de cavaler crois moi c'est dur de les retenir. Je suis obliger de les nourrir chacune dans une boite. Et apparament tu commence a les aimer. C'est genial ça je suis content Je vais t'initier toi aussi. Et tu es pas la première ici. J'ai déjà initier une certaine Stef très connue ici Monsieur Monstrer aussi hein Denys En tous cas je serai ravie de te parler de cette espèces que j'aaddoorre par dessus tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui j'aime bien ces ptites bestioles , trés bien tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bah écoute pas de soucis pour l'initiation, je pensait pas que c'était aussi intéressant comme bestiole Comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Eh bin tu serait étonner. Car elles sont super interressante. Et il ya pas mal de similitudes avec les reptiles. Ce sont vraiment de super animaux. N'hésite pas demander. ou même piocher dans les post. J'en n'ai fait pas mal sur eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites