Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyko59tkt

2 vidéos de mes chéries.

Messages recommandés

Hier j'ai fait deux petites vidéo de mes mémère geek je les aaadddoorrree geek
Je vous post tous ça. Desolé la qualité n est pas au rendez vous l'iPhone n'est pas top dans ce domaine. Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes vidéos, et pour la qualité je la trouve plutôt pas mal !
C'est super actif comme bête, je pensait pas, c'est sympa en vidéo ça donne un bon aperçu, ça change des photos !
Du coup je les vois différement j'aime beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Raya. Wink Oui elle sont bien actif surtout a l'heure de la cantine Laughing
Avec Leur apparence dodu on pense qu'elles ne bougent pas. Mais quand elle ont envie de cavaler crois moi c'est dur de les retenir. Je suis obliger de les nourrir chacune dans une boite.
Et apparament tu commence a les aimer. C'est genial ça geek je suis content Laughing
Je vais t'initier toi aussi. Et tu es pas la première ici. J'ai déjà initier une certaine Stef très connue ici Monsieur Monstrer aussi hein Denys Wink lol!
En tous cas je serai ravie de te parler de cette espèces que j'aaddoorre par dessus tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute pas de soucis pour l'initiation, je pensait pas que c'était aussi intéressant comme bestiole Razz
Comme quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin tu serait étonner. Car elles sont super interressante. Et il ya pas mal de similitudes avec les reptiles. Ce sont vraiment de super animaux. N'hésite pas demander. Wink ou même piocher dans les post. J'en n'ai fait pas mal sur eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...