Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiles-x3

Une partie de mes installations

Messages recommandés

Salut,

Voici une photo de mes installations, enfin plutot d'une partie.
Il manque juste quelques terrariums.
Les photos datent un peu, y'a eu du changement depuis.




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes installes, j'aime bien ton rack !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime beaucoup le rack, a-t-il été entièrement fabriqué sur mesure ou c'est un meuble à étagères adapté ?

Je vois que tu as superposé des terrariums en verre : ça tient bien ? Sans risque de fêlures, surtout pour celui en dessous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tes installations Dylan. Ton rack est superbe.
Et pour moi les terra l'un ou dessus de l'autre sa me choque pas. Aucun risque tant que celui du dessus est plus léger que celui en dessous.
Par contre sur la gauche on dirait qu'il ya un terra de vide?? C'est pas bien lol! faut le remplir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous!

nina a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup le rack, a-t-il été entièrement fabriqué sur mesure ou c'est un meuble à étagères adapté ?
En fait, on avait une armoire dans le grenier, qui ne servait a rien. J'ai donc pris les planches, et je l'ai est découpé a la taille voulu pour en faire un rack.

Je vois que tu as superposé des terrariums en verre : ça tient bien ? Sans risque de fêlures, surtout pour celui en dessous ?
Non, je n'ai aucun soucis.

Psyko59tkt a écrit:
Par contre sur la gauche on dirait qu'il ya un terra de vide?? C'est pas bien : faut le remplir Wink
En effet il est vide, mais ne sera pas rempli car je ne désire pas reprendre de caly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut bien ton instal .
quesque tu maintient dans ton rack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...