Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carpetpython

Sondage sur le morelia albinos

Messages recommandés

Le prix est excessif, c'est sur. Mais bon, il est a la hauteur de sa "rareté", et encore... Aprés, plus il y en aura en terrario, plus le prix croulera. C'est comme ça a chaque nouvelle mutation, ca va durer qu'un temps. (Que ce soit regius etc...).

De plus, ceux qui vendent a ce prix, sont des pompes a fric. Ils ont l'exclusivité et ne s'en privent pas (logique mais bon, y'a de l'abus).

Perso, je suis pas fan du tout, et je préfére largement un morelia avec ses couleurs "sauvages", même si l'albinisme est "naturel".

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est original, car on a pas trop l'habitude d'en voir (pour le moment). Mais tu sais, 17 000€ le couple de juv. Ca me ferais bien mal au cul.

Je préfére me prendre un beau couple de Jaguar lol.

Aprés c'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naturel à l'état naturel !
Claquer des tunes pour une bête soit disant rare qui le sera plus dans quelques temps comme Dylan, ça me ferait bien ch...

Enfin au final on se demande pourquoi certain maintienne pour la course au phase ou pour le réel plaisir et passion de la terrario,
ça me fait penser aux téléphones mobiles, dés qu'un nouveau sort tout le monde le veut et paye un prix de fou = 1 an après le truc vaut plus rien et un autre sort ... à méditer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça denys poour le prix au moins on est d'accord.
Mais bon c'est toujours comme ça dès qu'il s'agit de mutation nouvelle et rare, faudra malheureusement attendre que les prix baissent en espérant que toutes les souches ne soient pas polluées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reptiles-x3 a écrit:
Mais tu sais, 17 000€ le couple de juv. Ca me ferais bien mal au cul.


pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur...

atros a écrit:
reptiles-x3 a écrit:
Mais tu sais, 17 000€ le couple de juv. Ca me ferais bien mal au cul.

pareil


Après on peut toujours prendre un albi et un 100% het albi ou un couple de het, ça revient moins cher...
Mais bon toujours trop cher malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 a écrit:
Oui Fanatik, on peut!

Mais pas de ça chez moi! lol. Je préfére les couleurs "sauvages".


Mouah!!!
C'est sûr entre les E.M MackSnow, Shtct; les hétérodons red et extrem red albi...
je vois tout de suite que tu es partisan de la Non mutation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en méme temps,chez les geckos,je crois qu'il n'y a plus rien de naturel (niveau couleur,bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatik a écrit:
reptiles-x3 a écrit:
Oui Fanatik, on peut!

Mais pas de ça chez moi! lol. Je préfére les couleurs "sauvages".


Mouah!!!
C'est sûr entre les E.M MackSnow, Shtct; les hétérodons red et extrem red albi...
je vois tout de suite que tu es partisan de la Non mutation...

Je parle pour les morelia Fanatik. Tout comme en regius et Boa je préfére les couleurs sauvages.
Aprés chez d'autres espéces comme tu l'a dis je suis partisant des mutations: E.M, Pantherophis...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...