Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyko59tkt

Retour de la bourse d'houten.

Messages recommandés

Salut tous le monde. Voilà je reviens de la bourse d'houten. Une belle bourse. Avec pas mal d'amphibiens. J'ai encore craquer et trouver mon bonheur.
J'ai donc acheter :
Une Cerrato et une Ambystoma Opacum. geek
Je vous ferez des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ça vivement les photos !
C'était pas prévu comme achat il me semble ... T'as craqué Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ta facon de feter le code ? lol
contente pour toi hate de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mélanie c était pas prévu. J'ai craquer 2 fois lol!
Et Stef ta raison c etait pour mon code mdr. En plus julia pour l'ambystoma opacum elle m'en n'a fait la surprise.
Promit les filles lol! Je post les photos demain. Vous allez voir c'est de la tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les amis je vous post quelques photos prise vite fait de mes achats a houten.
Pour l'instant elles sont chacun dans une fauna box car elles tout les deux juvéniles. Et la cerrato comme dit Dylan "ta micro cerrato". Laughing Elle est vraiment petite mais si belle geek

Voici donc la Ceratophrys Cranwelli Albinos. Prenomer "BOB"




Et l'Ambystoma Opacum normalement cette espèces aurait du etre ma première espèces d'ambystoma. Mais comme cette espèces est très très timide. Son acclimation est a surveiller plus particulièrement que d'autre.
La voici prenomer. "Marley"




Voilà je leur ferait un beau post un peu plus tard quand elle seront remis du voyage. Content de ma journée Revenu avec Bob et Marley.
Évolution a suivre Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie ta Cerato Julien. L'albinisme chez la cerato est sympa, mais je les préfére tout de même naturelle. Aprés il en faut pour tout les goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dylan. Moi aussi je suis comme toi. Je les préfère avec leur couleur naturelle. Mais c'est ma copine qui a choisit. Pour une fois qu'elle s'intéresse a ma passion j'ai laisser faire. Mais la mienne je la trouve beaucoup plus belle qu'a la normale Laughing Wink mais elle est encore très jeune. Elle est vraiment petite.

Et merci mélanie. C'est toi qui a mis mes photos en direct??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beaux achats,j'espère qu'ils t'apporterons pleins de bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt a écrit:


Et merci mélanie. C'est toi qui a mis mes photos en direct??



Chutt faut pas le dire Wink
Mais t'inquiète si ça peut te rendre service, ça prend 5 min de mon temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j adore bob surtout qu il est albinos et que j adore cette espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt a écrit:
Merci Dylan. Moi aussi je suis comme toi. Je les préfère avec leur couleur naturelle. Mais c'est ma copine qui a choisit. Pour une fois qu'elle s'intéresse a ma passion j'ai laisser faire.

Si c'est Mademoiselle Psycho qui a choisit ça change tout. C'est clair que c'est bien, qu'elle s'interesse a ta passion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai Dylan c'est plaisant que ma copine s'interrese elle avait fait déjà l'effort pour me faire plaisir de m'accompagner. Et plus les achats qu'elle ma fait je suis aux anges Smile Very Happy

Et merci a tous le monde pour les commentaires. Cet après midi "Bob" et "Marley" ont eu leur premier repas.
Trois grillons pour la cerrato. Et un petit grillon pour l'ambystoma opacum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai Dylan c'est une bonne nouvelle comme tu dit. C'est bien quand sa mange le premier jour. Et j'avais oublier de préciser elle ont manger toutes les deux a la pince. Et ça c'est nikel. Wink surtout des le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...