Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephie1

Grillons derriere le decors ...

Messages recommandés

Bon tout est dans le titre , j'ai une tonnes de grillons qui se planquent derriere les decors ( fond ) de mes terra , ça m'agace car la nuit je les vois sortir et emmerder mes pogos , puis ils me degueulassent mes terra aussi mine de rien . Et quand je nourris du coup ben mes loulous n'ont pas le temps de les manger tous puisqu'ils se planques tres vite ...

Mes terra sont des Ex*t*rra , comment avez vous fait pour tout isoler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso pour un exo terra , je mets le decor derriere le terra , à l'exterieur avec quelques morceaux de scotch .... il n'y a que toi qui le sauras , j'ai deja demander a des personnes , et elles n'avaient même pas remarquer que le decor etait à l'exterieur :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait c'est des decors en polystyrene ( fournis avec les terra a l'achat ), et j'ai bien pensé a les remplacer juste par un decors photo par exemple mais je me dit que ça leurs fait une surface où grimper en moins et que ça isole un peu quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de calfeutrer les trous avec du papier essuie-tout c'est ce que j'ai fais quand j'avais encore ma femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tout viré comme notre sourisseau nationnal
sa fais un vacarme du diable
ou tu colmate tout au silicone invisible
mais il arrive a faire des trous quand même
donc moi j'ai tout viré et plus de bruit la nuit et surtout les pogs les mangent au lieu que les grigris meurent derriére le fond
@++++ ToToFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai chez moi un Exoterra avec le décor de fond d'origine. Les grillons arrivait a se planquer tout en haut du polystyrène et finissait derrière le décor.
J'ai bouché les trous en haut avec les tapis vert des terra Exoterra que j'ai découper a la taille voulu. Sa marche bien chez moi les grillons ne peuvent plus aller se planquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses !

Pour le moment j'ai opté pour l'essuis tout en haut pour boucher , on verra bien le temps que ça durera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...