Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angy

mon terra

Messages recommandés

mon terra avec la cachette que je vous parler


mon terra partie gauche


mon terra partie droite


mes geckos dans leur cachette sans le couvercle


mes geckos encore dans leur cachette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 a écrit:
En effet, c'est déjà mieux, reste ce souci d'aquarium. Wink


Ce souci d'aquarium serra régler aussi vite que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe, pour tapisser leur terra, les gecko ont même droit a un poster de leur idole! Johnny Halliday visiblement. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 a écrit:
Classe, pour tapisser leur terra, les gecko ont même droit a un poster de leur idole! Johnny Halliday visiblement. lol


lol , ben je trouver que sa fessai jolie en fond de terra comme décor , même ma femelle geckos a bien aimer car elle tirer la langue pour lui faire un bisous. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux un petit conseil sans jugement bien entendu, fait toi un terra en OSB avec une bonne aération.
Le budget n'est pas très élevé et tu aurais un bac d'enfer Razz.
Pour ta façade un simple plexiglas, en fond un poster ou des plantes artificiel.
Et je reste persuadé que cela aurait une autre gueule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtidavidfra a écrit:
Si tu veux un petit conseil sans jugement bien entendu, fait toi un terra en OSB avec une bonne aération.
Le budget n'est pas très élevé et tu aurais un bac d'enfer Razz.
Pour ta façade un simple plexiglas, en fond un poster ou des plantes artificiel.
Et je reste persuadé que cela aurait une autre gueule Wink


merci beaucoup a toi mais c'es quoi un terra en OSB je ne m'y connais pas trop et les dimension pour 3 geckos sa donne quoi a peut pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'achète de l'osb dans les bricodepots pour avoir de bon prix je réalise une ossature en tasseau, ensuite j'assemble les panneaux dessus si tu veux le rendre super étanche tu peux mettre du silicone neutre que tu trouves dans des magasins d'aquariophilie.
L'OSB se sont des panneaux de bois étanches va sur le site bricodepot et regarde a quoi cela ressemble.
Pour tes aérations il t'en faut 2 une en haut une en bas, il existe des petites grille toute faite.
Si tu veux des conseils pour bricoler ton terra se serra avec joie Razz.
En revanche pour les dimensions je ne sais pas trop car je ne fais pas de gecko. Donc si quelqu'un sait nous donner les dimensions je te fait un petit calcul pour te définir un budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtidavidfra a écrit:
Pour ma part j'achète de l'osb dans les bricodepots pour avoir de bon prix je réalise une ossature en tasseau, ensuite j'assemble les panneaux dessus si tu veux le rendre super étanche tu peux mettre du silicone neutre que tu trouves dans des magasins d'aquariophilie.
L'OSB se sont des panneaux de bois étanches va sur le site bricodepot et regarde a quoi cela ressemble.
Pour tes aérations il t'en faut 2 une en haut une en bas, il existe des petites grille toute faite.
Si tu veux des conseils pour bricoler ton terra se serra avec joie Razz.
En revanche pour les dimensions je ne sais pas trop car je ne fais pas de gecko. Donc si quelqu'un sait nous donner les dimensions je te fait un petit calcul pour te définir un budget.


ok ben se serrai avec plaisir sa m'aiderai a pouvoir le faire correctement et avec de bonne dimensions mais toi tu fait quoi comme genre d'animeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...