Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
strac59

plante pogona

Messages recommandés

Bonsoir a tous et a toute j'ai une petite question je recherche des plantes non les graines de luzerne,pissenlit plantain,tréfle blanc et de sainfain pour donne a mon pogo question de changé de la mache voila si vous avez un site ou acheter les plantes ou meme un magasin sur le cambraisis valenciennois caudrésis dite moi s.v.p

merci d'avance cordialement strac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour monster souris non se n'ai pas pour méttre dans le terra loin de la avec le sable et la chaleur c'est pas top top pour les faire pousser Razz , je veut juste les plante pour varié , parceque toujour de la mache sa ne doit pas etre l'extra pour lui voila voila

merci monster souris

cordialement strac Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je varie avec soit de la laitue soit de la feuille de chene ou de l'endive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des jeunes sur le forum belial attention a ce que tu ecris merci Wink ,

les plantes dans le terra il faut faire attention cela peut amener des parasites etc , de plus elles n'auront pa sle temps de pousser que ton pogo les auront mangés :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info pour mettre des plantes dans un terra, je vous conseil de la tourbe blonde. L'acidité de la tourbe évite le développement de ptite bébête Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la laitue et l'iceberg sont déconseillé pour un pogona il y a trop d'eau dedant ce qu'il leur donne la diaré, mais tout les autre sorte de salade sont bonne pour lui je te mais une liste de ce que tu peu lui donné ( et il y en a d'autre ) et un lien avec un tableau et des valeur nutritive, tu y trouveras les végétaux qui ont le meilleur rapport calcium/phosphore( Ca P)( ceux qui sont proche de 2 ou plus)

http://www.pogona-vitticeps.com/page/Nutrition.pdf

Végétaux (feuillages)
Pissenlit
Trefles
Luzerne
Chicorée
Romaine
batavia
Scarole
frisée
endive
mâche
Cresson
Persil
Choux chinois
Choux vert
épinard
céleri
fanes de carottes
Fanes de navets
Fane de radis
Faux acacia
Mûrier-platane

Fleures:
Pissenlit
forsythia
genêt
Hibiscus
paquerette
robinier
luzerne
trèfle
mimosas
Toutes fleurs des feuillages de la première colone.


Légumes:
Haricots vert
Petits pois partiellement cuits
courgettes
Carotte
Lentilles
Pois chiches partiellement cuit
Panais
Piment (rarement) Grand renforcateur de couleur.
Citrouille
Salade (attention a la laitue et l'iceberg, elles sont vide en nutriment mais riche en eau. elles ne doivent pas être donné car elle donne des diarées)

Fruits:
Tomate (rarement) Grand renforcateur de couleur.
Framboise (rarement) Grand renforcateur de couleur.
Bleuet (rarement)
Papaye (rarement)
clémentine (rarement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier aussi le callisia repens qui est bon pour tout les animaux appeler aussi vitamiam, en plus elle pousse très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...