Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix-wild

pituophis scaleless

Messages recommandés

Perso je trouve cela magnifique nos serpents actuels sont tous le résultat de manipulation génétique ce n'en est qu'une de plus qui offre un rendu de couleur et de touché incomparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spéciale il faut tester un jours :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi Venom No
Aurais-tu plus d'infos à nous donner sur ce spécimen (éleveur, ...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
je trouve que c'est contre nature Suspect



Pas contre nature : les premiers ont été découvert dans leur millieu naturel ...
Cela reviendrais à dire que les phases que vous avez chez vous sont également contre nature et revoltante car cela résulte du même principe ...
Après ce n'est qu'une façon de plus d'exploiter la génétique pour faire du fric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sûr que je ne comprend pas les prix de ses animaux, je ne suis pas vraiment contre non plus un prix aussi elevé car n'importe qui ne pourra pas s'offrir ce genre d'animaux, qui doivent avoir une maintenance tres precise et non identique a un reptile avec ecailles...
je me suis quelque peu renseignée sur ce genre de reptile , en ce qui concerne les pogonas par exemple, le docteur schiliger m'a precisé que ce sont des animaux qui ne doivent pas avoir la même maintenance que de pogonas avec leur dure cuirasse !! les femelles sont tres souvent tres abîmées par le mâle lors des accouplement, les morsures des insectes egalement sont souvent tres mauvaises sur ces animaux, les uv doivent egalement etre amoindris sinon il pourrait y avoir risque de brulures ainsi qu'une lampe trop proche .....le taux d'humidité doit aussi etre un poil plus elevée que les pogo classique..pas nonplus a 80% bien sur ...
je pense que ceux qui prennent ces animaux doivent etre tres renseignés et aussi precautionneux avec eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nina a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Venom No
Aurais-tu plus d'infos à nous donner sur ce spécimen (éleveur, ...) ?


desolée nina je n'ai auccune info,ce sont des photos trouvé sur le net Wink
et bien raya c'est une chose que j'ignorais ,merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...