generation snake1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut a tousVoici mes python curtus sumatra blackmâlefemelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je suis fan de cette espéce , quel poids / age font ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 le male est un 2009 et la femelle une 2008en ce qui concerne la taille, je dirai le male 90cm/100cmpour la femelle 120cm environapres pour le poids je sais pas, la femelle faisait 1.600 kilos le 28 octobre, 2.500 kilos le 10 janvier mais je ne l ai pas re pesé depuis mais comme tu peux le voir, 900 grs en 2 1/2 mois, la croissance est importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est un beau couple je un fan aussi de cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci au passage je les ai pesé a l instant,femelle 2.900 kilosmale 1.500 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 magnifique curtus que tu as la .très beau poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui ils font déjà un bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bah quand je prend ma fifille effectivement, son diametre est quand meme imposant car si on fait le rapport taille / poids, c est deja pas mal mais bon, faut que ca pousse faut que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bien sympathique ce couple mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j en profite pour faire une petite parenthese concernant le caractere de l especeen effet, reputé pour etre mordeur, je n etais pas tres sur de moi lorsque j ai achete ce coupleaujourd hui, j ai pus voir que ce ne sont pas des betes feroces comme j ai pus l entendredeux exemples,mon male c est abimé au crane, 4 ecailles d arraché, plus que la chair de visible.j ai du lui faire des soins et croyez moi qu ils apprécient pas trop mais malgré tout, sur une semaine de traitement, une seule frappe, apres dix minutes a le takinerma femelle, pneumonie, 3 semaines de piqures quotidienne et pas une frappedonc au final, pas si mauvais que ca les curtus car avec mes morelia j aurai pris plus d une chikette je pensela seule chose avec les curtus vient de la manipulation, toujours les prendre par le dessous, comme une buche mdr et ne jamais les serrer, c est un coup a prendre lorsque l on a plusieurs especes et que l on a jamais eu ce type de snake mais ca passe assez rapidementautre chose, c est une espece qui demarre au quart de tour c est pour cela que je deconseille d ouvrir un terra ou un rack et d y mettre la main de suite car la il y a risque de cartonpour ma part, un gros crochet, on le place en dessous du premier tiers et ensuite on prend l arriere et on passe la main a la place du crochet et nous voila avec un boudin au bout des mains lolbon, je suis pas expert hein mais c est ce que je peux dire de ces bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites