Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel62

incubation

Messages recommandés

Bonjour a tous
donc voila j'ai fait un incubateur pour pogona fait maison, j'ai 93% d'humidité mais la temperature ne reste pas stable es ce normal peut elle varié un peut ou doit telle resté complétement stable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la temperature doit etre stable

par exemple, dans mes incubateurs, je suis a 31.5° pour 85/90% d'hygrometrie, tant que je ne les ouvres pas pendant une longue durée, il n'y a rien qui change, ils sont super stable

t as fait ton incubateur comment ? tu as des photos ?

je ferai un post avec mes incubes pour te montrer comment ils sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mettre des photos mais mon incuteur resemble a un petit frigo mais fait en polystirène la mon humidité est monté a 94% et la chaleur est entre 28 et 29°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ecoute, apparement ce ne sont pas les parametres qu ils faut regarder mais pourquoi la temperature n est pas stable

quelle est ton gradient ? tu descent a combien et tu monte a combien ?

tu chauffe comment ? (puissance, materiel etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour chauffé j'ai mis un bac d eau avec un chauffage d aquarium dedans mais la je vois que la temperature va de 28,3 a 28,6° donc je croi que sa c est stabilisé un peut mais la sa va c est qu un teste avant que je face ma première reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

pour du pogona moi j'incub à 30 ° , tu n'es pas à 1 ° prés .... Wink , le temps d'incub est de 55 à 70 jours suivant la temerature que tu mets Wink

ici c'est expliquer comment mettre une photo -->> /t511-aide-pour-mettre-une-photo

et ici tu peux trouver un tuto pour un incubateur fait maison --> /t730-fabrication-d-un-incubateur-maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un incubateur il lui faut un certains de fonctionnement pour voir s il est stable ou pas

moi j ai fais tourner les miens pendant 1 mois 1/2 avant la ponte de ma femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...