Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien59400

petit nouveau

Messages recommandés

Voila ! Very Happy un joili petit python est arriver cher moi il est magnifique mignon est super simpas !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



Voila ! maintenant je ne cest pas si cest mal ou femelle Rolling Eyes
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super joli ton python
il ou elle a qu'elle age ??
et il et phasé ou pas car j'ai l'impression ( enfin vue que j'ai encore un peut de mal avec ça je préfère laisser les pro le dire ;=) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce petit classique quel poids? est comme dit denys une photo du terra de l'ensemble serait bien? tu chauffe comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelque photos qui repondrons a vos questions :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


voila Very Happy je chauffe par lampe car je naime pas les tapis et câbles ....
je cest que cest preferable de ne pas mettre de lampe chauffante a un python voila Wink


Bonne soirée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANS être méchant et prétentieux tu fais tous ce qui ne faut pas faire :
- aucune cachettes
- lampe a banir

pour le poids de 75gr du juv de 1mois a ce poids la (meme si aucun pr ne mange pareil)

qui ta conseillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a désolé j'avais pa vu la cachette un pr est un serpent trés trés stresé donc faut le maxi de plantes ton terra est bien pour du colubridés en retirant la lampe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josnake a écrit:
a désolé j'avais pa vu la cachette un pr est un serpent trés trés stresé donc faut le maxi de plantes ton terra est bien pour du colubridés en retirant la lampe bien


oui il y en a une donc mon python aurer un mois cest sa ? pck cette conne de vendeuse ma dit kil avait 5/6 mois

je vais remettre une photo de lui avec un briquet a coter de lui comme sa tu verra bien le gabarit ... merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien59400 a écrit:
josnake a écrit:
a désolé j'avais pa vu la cachette un pr est un serpent trés trés stresé donc faut le maxi de plantes ton terra est bien pour du colubridés en retirant la lampe bien


oui il y en a une donc mon python aurer un mois cest sa ? pck cette conne de vendeuse ma dit kil avait 5/6 mois

je vais remettre une photo de lui avec un briquet a coter de lui comme sa tu verra bien le gabarit ... merci pour tes conseils


impossible de savoir son age mais j'est dis qu'il avair le poids de un pr de 1mois, magasin = pas de renseignement et connaise souvent rien c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra n'est adapté pour rien du tout, hein et c'est pas pour être méchante !

Donc déjà terra type arboricole non adapté à un regius
La lampe chauffante comme tu l'a fait remarquer et qui de plus n'est pas protégé ( brulure )
Une cachette ce qui est même pas le strict minimum car il en faut deux, une au point chaud et une au point froid.
terra général dépourvu de branchage et de déco.

Bon on arrête là ....

Donc maintenant je te recommande fortement de remédier à tout cela, un terra adapté, un tapis ou cable chauffant thermostaté.
Ensuite tu lui trouves, des branches, feuillages, ecorces liége, souches, qui lui feront de jolies cachettes naturelles,
et qui lui éviteront de stresser .

Comme je te l'ai dit, je ne veut pas etre vexante, mais c'est pour le bien de ton animal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila jai refait quelque modifs du terra aprer aprer tavoir lu Wink



[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes modifications servent pas a grand-chose revois tout avant d'acheter un serpent le mieux est de se renseigner, tape python royal dans google est lis bien tous sur sa maintenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai mar de vos critique en tout il a trois cachette ....
et la lampe de peu en aucun cas le bruler maintenant
maintenant me dire que je ne me suis pas asser renseigner je trouve que tu nest pas en droit de me juger comme sa on se connai pas asser bien pour ce dire des chose comme sa !
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah là c'est un bon début pour ce soir au moins il a de quoi se cacher !
Pour le reste, vois au plus vite c'est urgent, tapis ou cable + thermostat.

Josnake, je suis entièrement d'accord sur le fait de se renseigner avant d'acheter un animal, mais maintenant la bête est là...
Donc lui donner les points négatifs est un fait, mais il faut aussi lui expliquer se qu'il ne va pas, et qu'il puisse y remédier ( le but d'un forum ).

Et de la à dire que ces modifications ne servent à rien Rolling Eyes
Tout ça pour dire aussi que l'on peut aussi s'acharner sur les vendeurs en animaleries qui vendent tout et n'importe quoi sans renseigner l'acquéreur ou mal le renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josnake a écrit:
tes modifications servent pas a grand-chose revois tout avant d'acheter un serpent le mieux est de se renseigner, tape python royal dans google est lis bien tous sur sa maintenance.


En même temps ca aurait eté mieux t'apporter ton experience sur les regius , mais c'est sur qu' il est plus facile de critiquer que de donner des conseils , si tout le monde repondait = tape "ca" ou "ca" sur google je vois pas l'interet de venir sur un forum ...

@ + Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raya a écrit:
Ah bah là c'est un bon début pour ce soir au moins il a de quoi se cacher !
Pour le reste, vois au plus vite c'est urgent, tapis ou cable + thermostat.

Josnake, je suis entièrement d'accord sur le fait de se renseigner avant d'acheter un animal, mais maintenant la bête est là...
Donc lui donner les points négatifs est un fait, mais il faut aussi lui expliquer se qu'il ne va pas, et qu'il puisse y remédier ( le but d'un forum ).

Et de la à dire que ces modifications ne servent à rien Rolling Eyes
Tout ça pour dire aussi que l'on peut aussi s'acharner sur les vendeurs en animaleries qui vendent tout et n'importe quoi sans renseigner l'acquéreur ou mal le renseigner.



Jirai acheter un tapis chauffant demain mais comment je fait alors pour quil y est de la luminositer dans le terra Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monster-souris a écrit:
josnake a écrit:
tes modifications servent pas a grand-chose revois tout avant d'acheter un serpent le mieux est de se renseigner, tape python royal dans google est lis bien tous sur sa maintenance.


En même temps ca aurait eté mieux t'apporter ton experience sur les regius , mais c'est sur qu' il est plus facile de critiquer que de donner des conseils , si tout le monde repondait = tape "ca" ou "ca" sur google je vois pas l'interet de venir sur un forum ...

@ + Wink


j'est expliquer au dessus mais quand on veut pas comprendre je peut rien y faire Shocked

et pour "je vois pas l'interet de venir sur un forum ..." cela insinue quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te critique pas , je t'ai juste dit que au vu de ton expérience (tu éleves du regius depuis pas mal de temps) des conseils apportés aux critiques aurait été bien , maintenant tu dis de taper python royal sur google ... je n'appelle pas ca des conseils excuse moi , maintenant si tu prends mal ce que je te dit je n'y peut rien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...